jocelyn Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Juste une petite question mécanique sur un booster ap 2004 tout d'origine je veux mettre un kit 70 airsal alu un carburateur 21 dell Otto et un pot Stage6 sava ou pas ? Ou Il va falloir que je change autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 @ Dub : combien, que l'arrière sans passage de roue ? @Jocelyn : Tun 'est pas dans la bonne section, merci d'avoir pourri mon topic, change le vilebrequin et roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jocelyn Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Dsl et merci :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ce soir, j'achete normalement les jantes de rocket, j'ai dans l'optique d'acheter un pot mhr replica, mais j'atent qu'il pleuve de billets violets. :D2 Ce matin, j'ai sorti le scoot, mais vu que je n'ai pas de starter, c'st une vraie galère a démarrer ! Powwa la gouache que j'ai !!! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ah cool tout sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Sa avance ici ! Si tu a les jantes , tu les monte et hop photos du scoot ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'ai les jante, l'arrière n'a pas de pneu, donc je ne monterais que l'avant au départ, par contre je n'arrive pas a défaire l'étrier :siffle: Je vous avait parlé d'une pièce mystere dont je ne voulais pas vous parler tant que je ne l'aurais pas , et bien ça y est, je l'ai : :devil: boîte a clapets et pipe d'admission conti big valve :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Est ce q'un doppler s3r me briderait ou me ferait avancer ? Que pensez vous de la BAC et pipe conti big valve ? Modifié le 19 février 2013 par Tigibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Cool pour la surprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Jante avant montée, mais l'étrier ne passe plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ah merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je me demandes si je n'aurais pas tout simplement monté le disque a l'envers, il manque la valeur de la profondeur de la feuillure d'encastrement des vis du disque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 LOL tourne le pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je suis pourchassé par le démon du scoot ! Mon pneu avant est crevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 LOOOOOOL si c'est rocket, j'ai une jante avant pneu neuf pirelli et jantes comme neuve (blanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Nan, t'inquiètes, le mécano me prend 5 euros pour reparer sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Le 21/02/2013 à 18:41, Tigibus a dit : Nan, t'inquiètes, le mécano me prend 5 euros pour reparer sa ! Han je voit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Le 20/02/2013 à 16:49, Tigibus a dit : Jante avant montée, mais l'étrier ne passe plus ! Si je vous dis que les rondelles c'est magique ! Allez je vous balances quelques photos de la sortie du jour : réglages hier soir a 00h20 : Re photos de cet apprem: Pas mal dans les vignes : ( faites pas gaffe al'étrier, il est maintenant réparé ) Powaaa la face avant c'est un monstre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Pas mal du tout, je vais suivre :D on va voir ce que ça va donner ça peut être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 D'autres avis pour la jante avant ? et aussi la face avant par lea même occasoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Personne n'a d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 jolie jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Qu'elqu'un aurait t'il des avis sur la boîte a clapet,et la pipe d'admission conti chr big valve que je viens d'acheter ? J'ai entendu dire que c'était une vraie merde a régler ! Est-ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 je peux pas te dire, j'en sais rien du tout desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés