Aller au contenu

post spécial Vos blogs, sites persos, pages Facebook...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je vous propose à mon tour mes différents sites:

www.Texto-SMS-Gratuit.com (Envoyer des SMS gratuitement, en illimité, sans inscription, sans publicité)

www.Envoi-FAX-Gratuit.com (Envoyer des FAX gratuitement en illimité, sans publicité)

www.contrôle-Technique-Pas-Cher.fr (Passer sont CT au moindre cout)

www.Acces403.com (Site de news)

Voilaaaa ! Hésité pas à m'en donner des avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créadézif (site/page fb crée par scootnfolie) propose des auto collants* de tout types et de très bonne qualité '!
Aimez la page fb de scootnfolie pour le soutenir => https://www.facebook.com/Creadezif

Modifié par ✗ Hugø ✗
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

CC, une question :

Je compte me faire un nouveau compte fb ( car j'ai envie de changer de nom d'affichage, j'ai mon nom de famille, je préfère un pseudo pour plus de confidentialité ).

J'ai deux options :

1 - Désactiver mon compte actuel ( donc je peux à tout moment le réactiver en tappant mon adresse mail et mon mot de passe, c'est surtout pour ceux qui quittent fb et qui reviennent après )

2- Le supprimer définitivement ( ce qui implique que même en tappant mon blaze le compte apparaitra plus, et je pourrait plus jamais y-accéder ni voir le contenu ).

C'est quoi la meilleure option ? Sachant que je veux refaire un compte avec une nouvelle adresse mail. J'ai egalement pas envie de mettre mon nom dans le formulaire d'inscription mais un pseudo. Comment on fait ? On remplit le formulaire avec un nom imaginaire où on tappe son pseudo à la place de son nom de famille dans la case ? Car j'ai tenté sur mon compte actuel de changer de blaze mais on peut pas, on peut juste rajouter un surnom ( qui apparait en gris après le nom principal en noir gras ). On est obligé de conserver son nom de famille, c'est pour ça. Moi je veux pas tapper mes coordonnées personelles ( prénom nom ) sur ce nouveau futur compte que je compte ( ah ah le jeu de mot) me créer.

Merci à ceux qui peuvent m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop rien de spécial sur mon fb à part les photos de tout mes deux roues (j'en ai beaucoup de quand j'ai repeint ma magnum racing mais elles sont dans mon DD), bref ajouté moi si vous voulez. Je serais contente de parler avec vous scooter: https://www.facebook.com/melody.harmony.501?ref=tn_tnmn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Skyblog de ma petite entreprise que je viens de créer cette année basée sur la préparation esthétique de véhicules , pas mal de nouveautés vont arrivées !

 

http://as-cover.skyrock.com/

 

et page Facebook en préparation 

 

http://www.facebook.com/pages/AsCover/423444937739593?fref=ts

Modifié par As'Cover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...