Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha On ne parle pas souvent du poids !


Chreme
 Partager

Question

Salut,

en fait je voulais savoir combien je pouvais espéré prendre en point avec cette configuration,

je suis encore en rodage.

Pot Yasuni Z

Kit 70 Top Perf Fonte

Carburateur Dell Orto 17.5

Variateur Malossi Multivar

Embrayage Fly Cluch

Courroie Stag 6 Pro Belt

Galets 5.1g

Ressort Poussé Jaune Malossi avec l’assiette Malossi (torsion controler)

Ressort embrayage Jaune Malossi

Et surtout sachant que je pèse quand même 87Kg (je vous rassure je mesure 1m91)

car je vois souvent des gens dire "ouai je prend 105 sur plat etc..." mais ces mec là doive peser 50kg ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

avec ton booster et la transmission courte qu'il y a dessus, tu devrai prendre +/-85/90 km/h voiture (95/100 compteur scoot) environ,

justement due a ta taille ton poids tu aurai due plutôt prendre un nitro ou un piaggio NRG, le booster est un des scoot les moins puissant à la base.

tu peux ajouter une transmission 14/43 de nitro ou 14/41, pour gratter un peu de pointe.

Et un carburateur 21 aussi.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je fais 1m98 , je pèse 87 kg également , et sur ma derbi les prend bien les 100-105 km/h (full origine juste pot et pignon de 14)

mais bon après c'est une moto :/

ps : j’essayerai sur le scoot d'un pote je te dis sa dans 3-4 jours ;) (il a peu prés la même configuration )

Modifié par Doc-Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant de changer de carburateur change de pot déjà, le yas Z est une daube sur origine alors sur un petit 70 vend le oriente toi sur un pot de haut régime déjà.

faut arrêter, sur un nitro ou autre LC horizontal je suis d'accord il vas brider, mais sur booster Ac vertical le Z suffit largement pour un 70 sport qui prends pas plus de 10000/11000 tours

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais sauf que quand tu vois que en combinaison d'un variateur pp malossi multivar sur cylindre origine avec carburateur 17,5 il y a plus rien à partir de 60km/h même avec un 70 sport qui prend peut de tour sa bride.

Si on cherche pas la vitesse oui tu peux mettre ce genre de pot ou même un sito et je pense qu'il veut quand même de la vitesse vu qu'il compare a ceux qui disent prendre 105. Un pot type St6 rekord ou même yas R pour rester dans la même marque que ce qu'il possède sa serais pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute façon mon scooter vient d'être voler dans la nuit de mardi soir a mercredi,

ils ont fracturé ma porte de garage et vue que les deux autres portes automatique avant la mienne était cassé et en maintenance donc ouverte bin ils ont juste eu a soulever le scoot et le mettre dans leur camion/voiture alors qui étai enchainé + bloc disque enfin jme sens quand même vachement visé surtout qu'il y a un nitro (pas tout neuf mais bon) qui traine devant ma fenêtre sans attache et juste le neiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...