Aller au contenu
  • 0

scooter chinois ! arnaque débridage CDI! a lire!


droops
 Partager

Question

bonjour a tous!!

NON IL N'Y A AUCUNE BRIDE INTERNE AU CDI D'ORIGINE!!! ...

jais enlever TOUTE LA RESINE! aucun fil noire... à part que... il oublie de dire quil y a des résistANCE DANS LA RESINE... et donc... jais charcuter les résistance en alu.. et donc CDI HS!!! .. et donc... 125€ a payer!! (car aucun CDI racing n'existe pour mon scoot :( )

n'essayer pas de découper votre cdi!! il n'y a rien qui bride dedans!!

il y a un fil a la sortit des connexion a couper!! pas plus!!

je vous montre par photo demain le fil a couper des connexion.. mais

http://www.mobcustom...ticle-large.jpg : FAUX!

http://i45.servimg.c...49/fotocd10.jpg : FAUX!

CDI d'origine = performance minable mais il n'y a AUCUNE BRIDE interne! je le repete car aujourdhuis jais du payer 125€ pour rien!! ... et que d'après mon concessionnaire cette semaine 4comme moi ce sont fait avoir! alors ne decouper en rien votre cdi! il y a juste un fil a couper la ou on branche le cdi! je montrerais par photo demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

On a jamais dit le contraire si il y a une résistance elle est pas là pour rien.. Si t’enlèves la résistence t'es juste bon pour ton cramer parce que justement y'aura une surtension. Il faut pas confondre le circuit électronique du CDI et le circuit électrique de l'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah... jais fraiser 2résistance^^... le cdi marche plus mdr donc ces pas bien à faire^^

j'ais fait une photo de la bride ;) vous attendez pas a des faire un 100 en coupant ou déconnectant ce fil... mais sa accélère un peu mieux

1359221812-26012013033.jpg

Modifié par droops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On a jamais dit le contraire si il y a une résistance elle est pas là pour rien.. Si t’enlèves la résistence t'es juste bon pour ton cramer parce que justement y'aura une surtension. Il faut pas confondre le circuit électronique du CDI et le circuit électrique de l'allumage

voilà la résistance sert à limité le courant dans le cdi mais ne le bride pas sinon pourquoi on s’embêterait à les changer par des top perf ou autre si faire péter la résistance suffisait. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ces le cdi tout entier qui bride ces du a la courbe d'allumage ces pour ça quil on crée des cdi racing avec différente avant ou des cdi ou l'on peut changer l'avance et tout et pour ton cdi ta regarder chez top perf il en font pour beaucoup de scoot ou après ces addaptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...