Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quelle kit 50 pour une derbi avec pot scr .


Sebdu66
 Partager

Question

Bonsoir tous le monde

Je voudrait mettre un kit 50 sur ma derbi mais je sais pas quoi prendre

Il me faudrait un truc assez solide et qui marche bien

Sur ma derbi j'ai un pot scr hand made 50/70 avec carburateur 17.5 ( je peux mettre un 19 si y faut )

J'ai un moteur euro 3 et mon vilebrequin a 11 500 km

voilà merci ;)

Modifié par Sebdu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2 (155,00€)
155,00€
72
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (218,00€)
218,00€
71
Kit cylindre Airsal Sport Tech 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Airsal Sport Tech 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (152,00€)
152,00€
Recherches associées : Cylindre derbi , Cylindre derbi , Kit 50cc , Kit 50cc

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut perso j'aime bien le Stage6 ( ou athena ) après bon à toi de voir ce que tu veux sa sera toujours un compromis performances/entretient et fiabilité

Chez pas je pensais prendre de l'alu après l'entretien je le fais tous seul donc c'est pas un souci mais j'aimerai un truc qui m'augmente un peu les perf quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

" un peu les perf " sa dépend ce que tu appelles un peu aussi ;)

bien sur je sais que je vais pas gagner 20 km/h non plus ^^ juste un petit truc qui me ferait mieux marché ^^

Si j'aurai voulu gagner beaucoup j'aurai acheté du 70 ou plus et acheté ce qui suis ^^

Mais la pause d'un vilebrequin renforcé chez moi c'est 400 euro sans compté le vilebrequin alors bon :(

Modifié par Sebdu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien sur je sais que je vais pas gagner 20 km/h non plus ^^ juste un petit truc qui me ferait mieux marché ^^

Si j'aurai voulu gagner beaucoup j'aurai acheté du 70 ou plus et acheté ce qui suis ^^

Tu peux avec un petit mhr team tu les gagne tes 20km/h :P

Bah un 70cc fonte tu ne gagnes pas grand chose c'est juste différent d'un 50alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux avec un petit mhr team tu les gagne tes 20km/h :P

Bah un 70cc fonte tu ne gagnes pas grand chose c'est juste différent d'un 50alu

Ok ^^ genre j'ai un pote qui au un 70 top noir sur sa derbi y'orait t - il un kit 50 qui serait a peut près pareil niveaux perf ou pas ?

Modifié par Sebdu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ^^ genre j'ai un pote qui au un 70 top noir sur sa derbi y'orait t - il un kit 50 qui serait a peut près pareil niveaux perf ou pas ?

Pareil non car les perfs ne sont pas les mêmes un kit 50 c'est pointu haut régime et un kit 70fonte c'est coupleux à tous les régimes

Après niveau puissance un Stage6 malossi réplica ou bidalot sa sera comme un top noir avec bien plus de pointe logiquement qu'avec un kit 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci de ton aide ^^

Tu me conseille le quelle entre les 3 ? et le quelle marche le plus fort ? et sa tiendra sur mon vilebrequin d'origine qui a 11 000 km ?

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-50cc-racing-aluminium-10.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-9.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bidalot-kit-cylindre-50cc-aluminium-6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le airsal en matière de performance c'est pas le must comparé au Stage6 et bidalot

D'accord et le Stage6 ou le bidalot sa tien sur mon vilebrequin qui a 11 500 km ?

Désolé de toutes c'est question mais bon je préfère bien me renseigné avant d'acheté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement il y a aucun souci avec ce genre de kit

Ok merci une dernière question et j'arrète de te soulé mdr ^^

Les segment ça se fais tous les combien 4000 ou 5000 non ? et pour le piston ?

Merci encore de ton aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux avec un petit mhr team tu les gagne tes 20km/h :P

Bah un 70cc fonte tu ne gagnes pas grand chose c'est juste différent d'un 50alu

Euh.. att ^^ tu dit qu'un 70cc fonte n'est pas plus puissant qu"un 50 alu ?

Parce que moi je suis passé d'un kit 50 bidalot alu, a un kit 70 fonte barikit, je sens une bonne grosse différence quand même :)

De plus pour sebdu66, tu peux directement passé en 70 si tu veux, les vilebrequins sur moteur euro 3 sont très costaud ! Le tiens qui à 11.000km tiendra très bien, change peut être ta cage à aiguilles et voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh.. att ^^ tu dit qu'un 70cc fonte n'est pas plus puissant qu"un 50 alu ?

Parce que moi je suis passé d'un kit 50 bidalot alu, a un kit 70 fonte barikit, je sens une bonne grosse différence quand même :)

De plus pour sebdu66, tu peux directement passé en 70 si tu veux, les vilebrequins sur moteur euro 3 sont très costaud ! Le tiens qui à 11.000km tiendra très bien, change peut être ta cage à aiguilles et voilà ! :)

C'est pas pareil c'est le couple qui est impressionnant sur 70fonte je parie que tu as perdu de la pointe en changeant non? ^^

Ok merci une dernière question et j'arrète de te soulé mdr ^^

Les segment ça se fais tous les combien 4000 ou 5000 non ? et pour le piston ?

Merci encore de ton aide ^^

Bah les segments environs 7000/8000 et à 13 000 piston, ensuite 20000 segments 27 000 piston etc etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas pareil c'est le couple qui est impressionnant sur 70fonte je parie que tu as perdu de la pointe en changeant non? ^^

Bah les segments environs 7000/8000 et à 13 000 piston, ensuite 20000 segments 27 000 piston etc etc :)

Non, j'ai gagné de pointe aussi ^^ après j'ai un vilebrequin barikit piste et kit 78cc barikit fonte ( un peu plus supérieure au 70cc) carburateur etc.. :)

Mais quand j'etais en kit 50 alu j'allais pas aussi vite aha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...