Amaury Evo Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) salut , voilà ; je recommence un post vu que l'ancien c'était énormement de blabla et pas grand chose d'autre en même temps on va profiter comme sa le post partira sur l'evo2 du stuntr0 ! Niveau moteur : Kit 2fast94cc -> V Vilebrequin fast c44 b90 -> V Allumage PVL bidalot facto 2011 -> V Pot fast94cc -> V Boîte a clapets Malossi VL14 -> V Pipe polini 360° -> V Carburateur 32 Koso modifier -> V Big mousse Stage6 -> V Overrange -> V Embrayage doppler sx86 -> X Cloche stage6 RT 450gr -> V Carter de transmission polini evo -> V Transmi rallonger -> V Niveau esthetique : Cadre de stunt rallonger avec pattes tubulaires -> V Cadre peint en noir -> V Carénages bcd tnt et origine -> V Peinture des caches -> V Coffre full stickers -> V étrier s6 RT 4 piston -> V Pompe a eau polie et découpée -> V Jantes de SR a disque polies -> V barre rigide -> X Boîte a kick top perf nardo polie -> V Tirage ssp -> V Potence ST6 titane -> V sonde t° st6-> V Poignée bcd -> V quand j'ai eu le stuntro fin aout 2011 de aout 2011 a septembre 2012 sa n'as pas énormement bouger ( achat team r1400 ) ensuite arriva quelque commande mxs après un peu d'arrangement le voici dans un version anterieur a celle ci Ensuite commande d'un pot fast 70 Petit lots de photos récentes une petite vidéo du premier test avec le pot fast 70 Sans AUCUN réglageshttp://www.youtube.com/watch?v=7DKBTujf6vA Modifié le 11 mai 2014 par amaury93 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Comme ton ancien post , je vais suivre ca de près ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Super :cool2: Bon je t'avoue que je te suis plus sur Fb que sur Ss. essaie de pas le casse celui la de pot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 moi aussi je vais re suivre ça a quand le cylindre 2 fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 je suivai pas avant mais je vais suivre maitemanent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro-kamikaz Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ca avance par ici , :) bientôt on s'fera des ptits runs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je suis de nouveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 je vais suivre même si je parlait pas beaucoup sur l'ancien je suivait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 voilà les dernière photos que j'ai prise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 c propre tous sa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Franchement je ne me lace pas de ton Stunt :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je ressuis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Il est trop beau ;) Félicitations encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 magnifique bon boulot :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 toujours aussi beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 un peu de nouvelles j'ai été forcer de polir le fast :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 nikel ça fait mal aux yeux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'ai déjà vu ça sur facebook :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Pourquoi forcé ??? En tout cas je pensais pas que ça me plairais autant , moi j'aime bien les pots racing avec les soudures apparente , mais là ça se mari parfaitement avec le reste et au final c'est même mieux que dans sa finition d'origine. J'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 après avoir rouler sur une route humide je nettoye le pot je tappe une couverture sur le scoot histoire de pas avoir trop de poussiere dessus je retire la bache pour le faire démarrer 3 jours plus tard le drame tout rouillé au coude et coté roue j'ai rectifié pour ne plus avoir de rouille mais j'le trouvais pas beau comme il était coude sans soudure et le reste avec donc polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 :cool: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Superbe, rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Très belle photo ! Je te félicité encore & encore une fois de ton travail on ne s'en lasse pas ! :P :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés