Amaury Evo Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 normalement oui sauf si mon etat s'empire vu que je suis malade et j'suis quand même arranger :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 aie :| moi je serais présent,.. mais en spectateur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 viens avec ton nitro tu sera dans une caté ou il n'y a pas beaucoup de monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 il est pas encore terminé :pleure: mais pour les prochain rasso j'aimerai bien :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 week-en bien dans l'ensemble mais deux gros point negatif pour moi avec la configuration et embrayage d'origine tout va impec pou rr le rasso je met un delta clutch la galère total ça met la moitié de la piste avant de sa lancer l'embrayage accrochait direct quelque soit res ressort même avec du noir tendu a stock et alors un ptit gamin en moto ( genre de mini peewee) a rien trouver de mieux que de me bourer dedans quand je sortait du stand pour tester le scoot pour régler le problème cartouche pokée ( ça me fait grave chié ....) sinon photos du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je suis déjà au courant de tout ça par facebook moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 carter de kick top perf nardo acheter et envoyé en polissage cloche et embrayage artek commandé en attente de reception le nitro et le stuntro en esperant que la prochaine se soit ptet avec la peinture et le nitro fini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Au top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Niquel pour le carter de kick :cool2: Tu la envoyé chez qui pour le polissage? Et finalement ta abandonné avec ton Delta Clutch ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 j'lai ramener chez motorkit il m'on fait votre embrayage n'a rien vous avez un problème ailleurs en clair ( va te /*****) bref mon père ma payé le carter et l'embrayage et cloche donc ça a été une bonne journée donc quand je le récupererai j'essayerai un truc ou deux sur le nitro pour voir sinon je revend je vais pas le garder en polissage chez un ami ( celui qui ma fait ma paire de SR du stuntro et qui fera sûrement la paire de SR du nitro ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ok, espérons qu'il soit pas défectueux celui la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 si c'est toujours defectueux je fais une crise et je revend tout alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 si c'est toujours defectueux je fais une crise et je revend tout alors ^^ Si c'est défectueux tu me donne ton 2fast t'avais dit non? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 oui oui c'est bien de rever ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 bon il commence a être un poil tard pour attaqué les fourreaux mais voilà une photo a -3 je laisse ainsi ou je remet en position origine ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Comme ça c'est bien. (Je me répète ^^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 you like ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 very good! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tu as rabaissé le cul ??? Parce que ca me choc , donc soit c'est mes yeux soit tu as craqué . . . . :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tu as rabaissé le cul ??? Parce que ca me choc , donc soit c'est mes yeux soit tu as craqué . . . . :P oui j'ai rabaissé avant et arrière ;) a l'avant -3cm a l'arrière retrait de la rehausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 L'avant j'approuve , mais l'arrière du tout. Après je parle niveau style , peut être que tu cherche un meilleur grippe ou une meilleur position pour les runs. Mais niveau style je trouve l'équilibre cassé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 L'avant j'approuve , mais l'arrière du tout. Après je parle niveau style , peut être que tu cherche un meilleur grippe ou une meilleur position pour les runs. Mais niveau style je trouve l'équilibre cassé tu verrais quoi alors reposé la rehausse pour avoir le resusltat comme la photo précédante ? a vrai dire je me suis pas trop decider pour l'arrière c'était principalement pour voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Monte l'arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 le pire quand j'y regarde en fait j'ai exactement tout du même niveau juste que tout a descendu d'un cran uniformement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés