Nico Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ouai remet la rehausse , enfin a mon gout , après c'est ton scoot Mais pour moi c'est mieux avec ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 je verrais sa quand fourreaux et jante seront revenu de polissage sinon j'vais voir un truc si j'ai la possibilitée commande du fast 70cc ou sinon se sera un pvl bida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 je mettrais d'autre photos si il y a des interresser plus tard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Il se décolle aussi le haut de ta mousse stage6? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 jamais fait attention mais out neuf donc se serais malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je sais pas c'est peut être sur la photo que ça fait sa mais on dirait qu'il y a un petit écart entre le haut de la mousse et la partie blanche, sur la dernière photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Beautiful ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Pour quand les grilles dans les aerations des coques ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Vraiment sublime , aussi bien les photos que le Stunt Aucune faute de gout sur cette bestiole , surtout le pot avec ces couleurs :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Vraiment sublime , aussi bien les photos que le Stunt Aucune faute de gout sur cette bestiole , surtout le pot avec ces couleurs :love: nico on en reparlera debut juillet normalement en esthetique sa devrai bouger un peu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 nico on en reparlera debut juillet normalement en esthetique sa devrai bouger un peu :P tu vas nous faire quoi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 tu vas nous faire quoi? :) surprise du chef :p c'est bien dans 15 jours je commence tout ce qui est exam donc je vais me faire oublier jusqu'a fin juin ensuite je commencerai ce que je dit après les runs a jumet fin juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai hâte de voir ça , pour moi il est déjà parfait alors si tu l'améliore ça promet. J’espère juste que tu vas pas tomber dans l'excès et garder se coté sobre qui fait son charme :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 surprise du chef :P Rho c'est nul ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai hâte de voir ça , pour moi il est déjà parfait alors si tu l'améliore ça promet. J’espère juste que tu vas pas tomber dans l'excès et garder se coté sobre qui fait son charme :) garder le coté sobre on verra déjà se qui est certains c'est la peinture moi j'aime bien donc c'est le principale après le reste vous verrez en temps voulu j'aimerai avoir fini les deux scoot entierement peinture moteur et autre pour fin septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 si tout se passe bien changement de carter kit vilebrequin et pot :D sa sent bon sa :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oh non enlève pas le 2fast :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 je l'aurai bien garder mais fast 70 sur du + 70cc moyen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Du coup tu t'oriente vers quoi? Et pourquoi tu change les carter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Du coup tu t'oriente vers quoi? Et pourquoi tu change les carter? Kit vilebrequin et Carter sont déjà prépa rse Donc je prend le lot Le pot serais un échange contre un autre plus adapter Je me tais sur la marque de l'ensemble si jamais que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ah ok. Ton pot tu peux l'échanger contre un neuf, ils valent super cher les 2fast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 oui et non le fast est poker donc bon c'est le problème Tfacon le pot que je vais avoir a presque pas rouler non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 bon je lâche le morceaux Cette semaine-ci je vais chercher un bloc en 86cc fast prépa rse (drug) Kit vilebrequin Carter Le tout poli part accacias Et normalement échange du pot fast 70 contre un bida facto 86cc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ah ué chouette aussi ça ^^ Tu coup tu me vend ton carter de kick? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés