Franklin Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 :cool2: :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Clean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 les photos une fois rabaissé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 T'as rabaissé l'avant la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 ça se voit non ? ^^ rehausse retirer + avant rabaissé comme sa photo test sur fb ;) mais j'ai encore oublier de remonter le sabot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 C'est pas mal comme ça je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 manque plus que la peinture et sa devrais être bon D'ailleurs je pensais le rallonger mais il est pas mal rabaissé comme sa sa devrais coller au pavé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je pense que tu sera quand même obligé de le rallonger si tu veux pas rapper une autre fois le Factory ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 surtout que le facto est vendu debut juillet x) attention que rabaisse comme ça fait qulque chose aussi je suis passez de facile 3 4 cm de hauteur de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 c'est pas grand chose mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je te la met en direct Le son il tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 sa interresse quelqu'un vidéo du stuntro après réglages ? ( sûrement a peaufiner) et photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 le vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Sa pète :cool2: Le seul truc que je trouve dommage c'est le blanc du cadre et du compteur, je les aurais mieux vu en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 le cadre va repassez en noir a la peinture le compteur disponible en noir mais 70E plus cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 le compteur disponible en noir mais 70E plus cher ... Pour le même compteur? :o Ils se font pas chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 pas mal c'est ou se zoning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 orange ou blanc en st6 noir en koso a fernelmont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 beau petit stunt FA2ST !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 superbe comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Salut franchement joli ton stunt tu à fait un super boulot bravo et vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés