Amaury Evo Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 voilà la vidéo mais 12° de + sans rien retoucher sa tourne moins bien --'http://www.youtube.com/watch?v=8cCHnIUJjzQ&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ouaaa ça donne à mort bravo combien au compteur? je veux savoir :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 je sais pas combien il prend a vrai dire je m'enfou ^^ du mment que je me fait pas linchez au run ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oué mais bon ça fait toujours plaisir de voir si on passe la barre des 130 Enfin en tout cas il marche fort c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 un peu de nexs theoriquement passage en mxs GP90 vu que je suis le gagant du concours tournois racing ^^ passage en bloc a tambour rallongement rabaissement de prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tu compte donc en faire un vrai drag a présent ??? En tout cas j'imagine , entre le gain de poids recherché et l'empatement ralongé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 ajustement chassis donc roule bas ou roule pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 ajustement chassis donc roule bas ou roule pas ! J'adore ! Qui est-ce qui va te refaire les pattes moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 tu vas mettre cette jante arrière? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 mon père qui va faire mes pattes tout est fais a la maison non c'est juste de quoi avoir hauteur largeur d'un 12 p donc c'est bon pour faire les pattes manque plus qu'un jante de mach G ou rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Jolie projet j'adore je le suivait par fb je savait pas que tu étai sur ss aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je savais pas non plus que t'étais sur ss ^^ je te re suis, il a changé depuis la " pause " ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 pour finir il sera un poil moins longe en empattement ! vu que je lui ai coller la fournales du nitro 2014 arrive il est enfin temps passer la 1ere et fini le point mort ! du coup année prochaine se sera nitro 2fast86cc & stuntro 2fast94cc ! d'aileurs le mxs tjs à vendre ! 300e FDPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Du nouveau sur ce stuntro ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 juste ceci .. debut fevrier je descend dans le sud amener ça a jc-racing avec 3 autre bloc ( bicylindre / 78 team Minarelli H / 88big brole Minarelli H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 je suis magnifique se projet :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 voilà cadre souder on va parler d'une low scoot pour finir manquerai plus que les airride pour rouler ^^ me manque plus qu'une barre rigide , la cale de deport de disque pour la drag race et que tous les bloc sois fini pour allez tous rechercher chez JC le miens est déjà fais sortit a 26.5 chx devrais y avoir moyen de s'amuser et pas être trop a la traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Propre comme d'hab , par contre une fois ton cul posé sur le scoot , le bas de caisse il fait pas trop la tronche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 avec lamortisseur si ça se pose a terre ^^ pour sa obliger de refaire une barre rigide histoire que sa bouge pas de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés