Aller au contenu
  • 0

A votre avis ?


Gueshinho258
 Partager

Question

Salut les gars, voilà pour commencer pardonnez moi si j'suis pas sur le bon endroit pour poster ce topic :/

Ensuite j'voudrais juste vos avis concernant cette annonce que j'ai vu sur leboncoin, j'suis assez chaud, en plus dernièrement j'ai trop envie d'une Derbi ! Voilà qu'est-ce que vous pensez de cette annonce ?

http://www.leboncoin.fr/motos/405349199.htm?ca=12_s

Ca m'interesse pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout dépend si le produit est recherché ou non, principe simple de l'offre est de la demande, et je suis incapable de te dire si il y a beaucoup de demande. @+!

Maintenant, à part le kilométrage et le prix qui sont élevés, le fait qu'il soit bridé t'assure que le moteur soit en bon état (sauf exception). :pascool:

Donc bon, si tu as un coup de coeur, fonce sans avoir l'air trop interessé, et essaie de négocier -200euros soit 1200E, ca reste honnête je trouve, mais avant de faire une proposition, essaie de te déplacer, de voir l'engin, et de papoter avec le vendeur, cela permet de créer une certaine "relation" et le vendeur sera plus à même de réduire son prix. Car un simple mail/sms avec une proposition moins cher lui donnera simplement envie d'attendre meilleur offre car tout vendeur espère vendre au meilleur prix. :ze:

Sinon mon esprit méfiant s'éveil, il à l'air quand même bien propre, même beaucoup trop propre lol, hésite pas a le questionner sur son choix d'étude, son choix de voiture, et oubli pas ses factures "à l'appui" car 1fois sur 2, on le dit, et la personne "les a oublier" :P2

Mais pour ce genre d'achat, ne soit pas trop hâtif, fait le en 2 fois, et au moindre doute, préfère plutot lâcher cette vente, car cela reste beaucoup trop risquer, surtout quand c'est aussi haléchant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux