• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
yz125alu

scooter peugeot
blaster furious s'il vous plaît

Question

bonjour j'ai un blaster furious de 2012 il a 4000km et j'ai débrider mon variateur et mon pot dorigine est débridee egalement. j'ai voulu augmenter ma vis de richesse aprer avoir nettoyer mon carburateur. Hier par 0degres j'ai fai des pointe de 300m et la bougie était marron et blange sur les cotés. Aprer j'ai encore enrichie et elle était tjrs blanche alors ke le moteur navez pu de reprise mais une super accélération jusqua 20kmh puis j'ai baisser la vis de richesse et se matin je démarre dans mon garage et j'ai remplacer les 300m par un burn a fon car la route est en neige et j'ai constaté que la bougie était noir liquide puis j'ai baisser et elle est devenu noir sec.(pour enrichir je vis la vis de richesse) help jaimerai avoir votre aide pour régler cette vis.(j'ai une vis a ma cuve sur le coté en ba et jen deduis ka cest pour la vider donc jlai visser à fond.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

7 réponses à cette question

  • 0

up

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est un carburateur Gurtner dessus? Visse ta richese à fond et devisse de 2 tour et demi (soit 5 deni tour). Tape toi une pointe et verifie la bougie. Tu ne peux pas determiner ta richesse en faisant un burn, et surtout a froid! Roule 15-20 minutes avant de taper des pointes.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

dac merci. dans quel sens tourner la vis pour faire allé la bougie vers le noir lorsqu elle est blanche merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est quoi comme carburateur dessus?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

un 12 gurtner

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Devisser > Appauvri

Visser > enrichi

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

daccord merci. pensez vous que vu que mon gicleur dorigine est pas adapté à mon pot débridé un 55 à la place du 52 devrais faire laffaire?merci

Modifié par yz125alu

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0