Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot blaster furious s'il vous plaît


yz125alu
 Partager

Question

bonjour j'ai un blaster furious de 2012 il a 4000km et j'ai débrider mon variateur et mon pot dorigine est débridee egalement. j'ai voulu augmenter ma vis de richesse aprer avoir nettoyer mon carburateur. Hier par 0degres j'ai fai des pointe de 300m et la bougie était marron et blange sur les cotés. Aprer j'ai encore enrichie et elle était tjrs blanche alors ke le moteur navez pu de reprise mais une super accélération jusqua 20kmh puis j'ai baisser la vis de richesse et se matin je démarre dans mon garage et j'ai remplacer les 300m par un burn a fon car la route est en neige et j'ai constaté que la bougie était noir liquide puis j'ai baisser et elle est devenu noir sec.(pour enrichir je vis la vis de richesse) help jaimerai avoir votre aide pour régler cette vis.(j'ai une vis a ma cuve sur le coté en ba et jen deduis ka cest pour la vider donc jlai visser à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est un carburateur Gurtner dessus? Visse ta richese à fond et devisse de 2 tour et demi (soit 5 deni tour). Tape toi une pointe et verifie la bougie. Tu ne peux pas determiner ta richesse en faisant un burn, et surtout a froid! Roule 15-20 minutes avant de taper des pointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...