Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Help !. Gros problème de démarrage


ßatt' 35--#
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouai peut-être mais je trouve pas sa normale, même a chaud mon démarreur électrique ne marche pas. Et il y a deux mois mon scoot démarrait du premier coup de kick et pourtant il faisait aussi froid. J'avais pensé au starter auto qui pourrait être H.S, sa pourrait venir de là ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai peut-être mais je trouve pas sa normale, même a chaud mon démarreur électrique ne marche pas. Et il y a deux mois mon scoot démarrait du premier coup de kick et pourtant il faisait aussi froid. J'avais pensé au starter auto qui pourrait être H.S, sa pourrait venir de là ?!

ton démarreur électrique il fonctionne normalement ? si il fonctionne plus c'est que tu as plus de batterie donc le starter auto ne fonctionnera pas non plus , le froid peut y faire peut être un réglage carburateur ? je te conseille de mettre un starter manuelle ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mon démarreur fonctionne. Et pour le réglage carburateur il est bon, ma bougie est bien marron et le ralentit est bon. C'est juste un problème de démarrage.. Mais j'ai pas envie pour autant de passer avec un starter manuel. Je vois pas d'ou pourrait provenir le problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je le nettoirai ouai, mais comment je peux voir si mon starter marche justement ?

Installes une bougie neuve et la du premier coup de kick tu démarreras .Ta bougie est certainement fatiguée.J'ai eu ca cet hiver pourtant mon ancienne bougie avait une étincelle bien bleue..:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Suite a vos conseils,j'ai fais un nettoyage complet du scoot, j'ai démonté le cylindre et il était en parfait état. Mais le scoot a pas changer de comportement, il démarre tjrs très mal et il n'a plus de puissance. Je sais vraiment pas d'ou pourrait venir le problème :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...