Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera amélioration de configuration si possible !


Runner guizi gui
 Partager

Question

salut a tous.

voilà ma configuration ce trouve dans ma signature et je trouve du moins je pense que j'ai encore deux trois régalages à faire car je pense que mon kit n est pas exploiter à fond !

je vous dis ca car j'ai un pote en runner ( white-soul ) qui est en corsa prépa au piston et l échappement seulement + yasuni Z et TOUS le reste d'origine (2000km ) !

Ce week end on s'est tirer la gueule, a l accélération je part mieux mais en pointe il me rattrape et même me dépasse alors que je suis en yasuni R ( pot marchant a haut régime comparer au Z) donc je ne comprends pas ! en plus de cela comme mon compteur marche pas ( juste les km/h) donc je me fie au sien qui marche et on a fais sur une ligne droite de 300m-400m que du 99 ! :o

Perso je pensais mettre un MHR team sans poulie ventilé donc je garde le démarreur électrique et peut être changer de ressorts de pousse par un pus dur ( le medium Stage6 = 45-50% ) ou bien durcir les ressorts d 'embrayages par des bleue malossi et mettre a ce moment la des galets de 5,7 malossi par exemple ou bien une boîte a calpet vl13 !

Merci a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

prepare un kit fais gagner beaucoup de puissance ?? juste si on prepare le piston et l echappement ?

un carrera 16 j y pense en ce moment mais encore 200 balle dans les dents cava quoi !

une transmission plus longue comme laquelle j y connais rien du tout niveau transmi :P

merci

Modifié par Runner guizi gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, déjà là on parle de pointe qui ne suffit pas, donc on ne vas pas durcir des ressorts pour y remédier, on vas d'abord chercher à gratter de la pointe pour voir d'ou vient le problème. Pour commencer, peut être que tes galets sont trop légers, donc ton variateur n'arrive pas à s'ouvrir entièrement, ou tout simplement que ta courroie est usée et trop fine. pour sa il suffit de regarder sur ton variateur, la trace que laisse la courroie = post-371-0-14915400-1359497684_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde où arrive ta courroie au max avant d'alourdir, même si c'est probablement alourdir qu'il faut.

 

 

Ensuite, s'il a relevé son diagramme d'échappement, ça l'aide en Vmax, c'est normal.

 

 

Et on ne met pas de variateur MHR Team sur joue fixe et correcteur d'origine, arrêtez avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux