Le_Becaman Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) En effet, mais bon, tu as bien bossé. Mais personnellement, j'ai un soucis vraiment étrange, j'ai eu bien nettoyer mon cache, nettoyer l'historique, regarder mes coockies, virer les éventuels logiciels foireux avec CCleaner, Malwarebytes car on ne sait jamais, réinitialiser, supprimer les extensions, j'ai un étrange bug qui persiste sous chrome : impossible de poster de MP, ou de messages sur le forum, j'ai à chaque fois un message me disant que mon message est vide, j'ai tout essayé et cherché, rien trouvé, pourtant je suis le seul à avoir un soucis sous chrome, donc je me demande si ça viens de moi ou du fofo. Modifié le 1 mars 2013 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 alors, je sais pas si Eroan y est pour quelque chose, mais depuis 5 minutes ca remarche pour moi.... enfin presque puisqu'a chaque appui sur "entrée" ca descend l'affichage. petite chose qui pourra aider Pasternak, j'ai re-re-re-re-revidé l'historique, les cookies, le cache, les formulaires etc, déconnecté de Scooter-System, et a la reconnexion, apparemment, ca fonctionne. vas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ah, les mystères d'invision powerboard... Content que ça fonctionne à nouveau (à part l'appui sur entrée). La prochaine mise à jour devrait régler tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Est ce que chez vous aussi il galère le forum là ? Màj en cours peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Non non, rien ne galère, tout tourne à 100%, j'ai jeté un oeil aux stats ;) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ma foi, mon iPad doit débloquer alors parce-que quand je remonte en haut de page tout devient noir et peine à s'afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 impossible sur la page "forum" de cliquer sur "ajouter un commentaire" je doit a chaque fois allez sur le profil du forumeur pour poser un commentaire... peut tu régler sa? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Hello les gars! Eroan, as-tu pu te pencher sur la question du "entrée" qui fait descendre la page? parce que ca devient limite pénible quand on veut soigner sa mise en page... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Toujours le même problème avec entrée, toujours aussi reloud :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Et voilà, je viens de faire une mise à jour... qui règle le souci des sauts pour la touche entrée :) Signalez-moi les autres soucis s'il y en a ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 D'iOS on ne peut toujours pas voir les vidéos YouTube misent en direct et on ne peut plus cité les messages. Pour le problème de la touche entrée j'ai pas encore essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Pour le souci de vidéo Youtube c'est étonnant, le forum utilise le player html5... Que se passe t-il lorsque tu cliques sur le bouton "répondre" d'un message sous iOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bah du coup je me pose de plus en plus la question si c'est pas depuis une de leur dernière màj que ça merde, je n'arrive plus trop bien jaugé depuis quand ça me fait ça. Car depuis je crois qu'ils en ont même fait une autre et rien n'y fait. Quand je clique il y a la petite barre verte de chargement qui apparaît quelques secondes en haut de l'écran, puis ça me dirige en bas de page comme si c'était tout bon quoi mais dans la case il n'y a rien. Ça va que je ne quote pas 20 fois par jours mais c'est parfois gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Connaissant pas trop iOs ton application YT est à jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui t'façon dès qu'une màj est là ils le font savoir. Après j'sais pas de souvenir je sais qu'il commençait à y avoir des problèmes ici aussi donc combiné les deux en même temps je sais pas qui est en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) J'ai aussi le problème des vidéos depuis mon Iphone Mais le plus chiant c'est pas ca , c'est qu'il est impossible de mettre des photos sans passer par un hebergeur , ca viens sûrement du fait que l'éditeur avancé n'est autre qu'une simple case pour écrire (il n'y a pas la barre en haut pour change de police , de taille ou autre) Modifié le 20 mars 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 J'crois même n'avoir jamais eu la possibilité d'iOS de changer de polices, tailles, couleurs etc... Tout ce qu'il y a au dessus de la case d'écriture depuis un Pc quoi. Par contre c'est à ni rien comprendre car sur le topic du rap par exemple là je vois la vidéos YouTube qu'à poster un membre lol. :s C'est surtout ça qui me dérange car le reste c'est futile même si ce serait un plus que ça fonctionne, m'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non mais pour la police et le reste , je parle depuis mon ordi , depuis mon portable j'écris quasiment jamais , c'est trop la misère. Et ce que me dérange c'est pas le fait de pas pouvoir changer de police , c'est que les photos si elles sont pas hébergées ne veulent pas rentrées dans la case et que une fois le message envoyé avec une belle présentation il arrive sur le post en merde , en supprimant les passages a la ligne. En gros en image ça donne ça , depuis le bas de la page : Et depuis l’éditeur complet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Je suis un con ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :cool2: Je viens de vider le cache de Google chrome et comme par miracle , tout fonctionne . . . . . j'ai eu cette illumination d'un coup , désolé , c'est pas le forum qui merde , c'est moi qui suis une merde :) Modifié le 21 mars 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non non, c'est une souci de cache lié au forum, ce n'est pas de ta faute. Mais quand ça plante comme ça c'est 90% du temps un souci de cache / cookies. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Ah ok, bah c'est comme ça d'iOS aussi Nico c'pour ça. ^^ D'ailleurs iOS est passer en 6.1.3 là, et depuis hier apparemment je "re" vois les vidéos posté récemment. EDIT: Plus aucun problème avec la touche entrée, impeccable merci. Et toutes les vidéos postées depuis hier/avant hier sont visibles depuis IOS. :) Modifié le 22 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Salut, Moi j'ai pas de soucis pour voir les vidéos, par contre je n'entend plus le son de vidéos sur le site, alors que quand je vais sur youtube aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Voilà, j'utilise beaucoup le forum sous iOS, et j'ai remarqué quelques bugs: on a pas tous les accessoires pour la police, la taille, les images etc... et quand il y a une vidéo YouTube sur un post, sur iOS, rien de n'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bizarre ! Petite mise à jour ce matin, n'hésitez pas à signaler d'éventuels changements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 La barre d'outils comme dit plus haut n'a "jamais" était présente. D'mon iPad les vidéos re fonctionnent toujours depuis peu d'ailleurs. J'touche du bois pour l'instant, car c'est ça le pire j'pense, de ne pas voir les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés