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Question

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Salut je compte acheté un pack malossi mhr et embraye pour mon bw's qui ne possède qu'un pot bidalot sr3 et un embrayage fly-clutch, est-ce qu'il sera bien adapté ? Des avis et conseils merci :) PS : Comme pas trop adapté pour petite configuration j'aurais du mal à le régler ? Je compte prendre un ressort de poussé malossi jaune

Modifié par ArkaDe

24 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Disons que si tu compte faire autre chose plus tard, c'est utile, sinon pour 130€ tu peux gratter plus car ton moteur n'a pas un super rendement, donc pour faire simple, tu gagnera pas autant qu'on le voudrait car tu n'as pas beaucoup de puissance à transmettre, sans compter que tu dois agrandir ton bas-moteur au niveau de la varia si tu compte le monter, et ce n'est pas à négliger.

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Posté(e) (modifié)

Je savais pour le carter et je voulais le prendre car je l'avais à 135€ donc reviendrai aussi cher qu'un autre variateur et pour le reste tu en dis quoi ?

Modifié par ArkaDe
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Posté(e) (modifié)

L'embrayage n'est pas primordiale. Commence par changer ton variateur (multivar ou stage6 sport pro), monte un carburateur de 17.5 (si ce n'est pas déjà fait) et règle bien :)

Modifié par xx.k3vstr0.xx
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Posté(e)

Heuuu k3v le pack over range malossi est un variateur et l'embrayage est compris car j'achete d'ocas et il fait un pack :) D'autres avis ?

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Posté(e)

MDR B-bud's :) Non il est pas neuf (environ 1000 km) et je trouve que pour 130€ le pack over range malossi à 270€ et l'embrayage à 60€ ca valait le coup, enfin c'est mon avis mais apparement vous me le déconseillez ?

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Posté(e) (modifié)

Il est possible que dans un temps futur j'installe kit 70 et carburateur 17.5 mais bon c'est pas sur

 

Disons que si tu compte faire autre chose plus tard, c'est utile, sinon pour 130€ tu peux gratter plus car ton moteur n'a pas un super rendement, donc pour faire simple, tu gagnera pas autant qu'on le voudrait car tu n'as pas beaucoup de puissance à transmettre, sans compter que tu dois agrandir ton bas-moteur au niveau de la varia si tu compte le monter, et ce n'est pas à négliger.

 

Tu voulais dire quoi par gratter plus ? Modifié par ArkaDe
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Posté(e)

Salut j'aimerai aussi des avis ainsi que des conseils : Il faudra que je change le gicleur, faire des réglages carburateur, ... ?

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Posté(e)

c'est fait pour les grosse configuration le over range inutile sur ton scoot achet des piec moins cher et adapter a ton pot car la ton pot ne suivrait pas et faut retoucher les carter en plus 

Ca c'est un mythe les piaggio d'origine ont toujours eu des variation grandes plages....

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Posté(e) (modifié)

les anciens modèle non il me semble

Oui les anciens modèles ont une variation plus petite mais elle fait la taille du pack overrange pour minarelli lol c'est à dire correcteur 128mm et 95-100mm variateurs. Les nouveaux modèles c'est 134mm correcteur et 100mm variateur :)

Modifié par thesniper321
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Posté(e)

Ca c'est un mythe les piaggio d'origine ont toujours eu des variation grandes plages....

 

Thesniper321 : Donc celon toi il est bien adapté ? Il faudra que je change le gicleur ou pas ? Merci :)
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Posté(e)

Thesniper321 : Donc celon toi il est bien adapté ? Il faudra que je change le gicleur ou pas ? Merci :)

C'est toi qui vois mais sur origine ca apportera peu, le cylindre d'origine n'est pas une fusée c'est vrai, mais au moins dès que tu mettras un kit ou un 70cc tu pourras apprécier :)

Je prendrais pas l'embrayage si j'étais toi c'est loin d'être indispensable.

Et non tu n'aurais pas de gicleur a changer juste a régler ta variation.

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Posté(e)

C'est toi qui vois mais sur origine ca apportera peu, le cylindre d'origine n'est pas une fusée c'est vrai, mais au moins dès que tu mettras un kit ou un 70cc tu pourras apprécier :)

Je prendrais pas l'embrayage si j'étais toi c'est loin d'être indispensable.

Et non tu n'aurais pas de gicleur a changer juste a régler ta variation.

 

Je comptai le prendre car il couptait seulement 130€ avec l'embrayage (pack d'ocasion), celon toi pour 135€ (pack overange + embrayage) ca vaut le coup ? Le pack overange malossi me ferai gagner environ combien ?
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Posté(e)

Je comptai le prendre car il couptait seulement 130€ avec l'embrayage (pack d'ocasion), celon toi pour 135€ (pack overange + embrayage) ca vaut le coup ? Le pack overange malossi me ferai gagner environ combien ?

pour 130 euros ca vaut sacrement le coup si tu comptes mettre un 70c, sur origine tu ne gagneras pas grand chose

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Posté(e)

Oui même un piaggio NRG de 1995 la varia était en GP. j'avais d’ailleurs récupéré le correcteur pour l'adapter sur minarelli  :P ..

oui vue que tu auras le pack avec la courroie adapté etc... tu auras un résultat sur toute la plage d'utilisation donc accélération et pointe,

c'est un peu comme si tu avais mis une transmission de nitro et garder la varia PP en gros

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Posté(e)

Oui même un piaggio NRG de 1995 la varia était en GP. j'avais d’ailleurs récupéré le correcteur pour l'adapter sur minarelli  :P ..

oui vue que tu auras le pack avec la courroie adapté etc... tu auras un résultat sur toute la plage d'utilisation donc accélération et pointe,

c'est un peu comme si tu avais mis une transmission de nitro et garder la varia PP en gros

 

Donc il marchera bien (j'en tirerai de bon résultats) même si je n'ai mit que un pot ?
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Posté(e) (modifié)

Donc il marchera bien (j'en tirerai de bon résultats) même si je n'ai mit que un pot ?

mais oui LOOL, tu vas pas avoir une patate molle, une accélération molle, et une pointe a 60kmh TKT pas ! A moins que tout est mal réglé  :rheuuu:

mais t'attends pas à un monstre non plus, quel que soit le variateur c'est pas comme passer d'un cyl origine à un kit70 hein  o_O

tout est histoire de bien régler le tout 

Modifié par tom67
Invité
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