Invvisulous Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 La technique du câble pour le coffre Runner c'est mon père qui me l'a montré, moi je savais même pas :o ! On s'demande ce qu'il faisait dans sa jeunesse hein mdrr y'avais pas de runner a son epoqe je pense mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invvisulous Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je le récupère peut-être demain mais en mode rodage de piston par contre !!!!! Mon petit bébé me manque <3 !! un piston ça se rode vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Elle est placée où votre alarme à vous ? (à ceux qui l'ont évidemment). Ce con de mécano me l'a mise juste au dessus du réservoir de liquide de refroidissement sans attaches ni rien... Je vais pas y retourner le concess est à 20km de chez moi c'est une galère. Du coup l'alarme se déclenche juste quand on bouge le guidon et pas quand on s'asseoit dessus ou qu'on touche à l'arrière (donc en gros un mec peut me forcer le coffre sans que l'alarme se déclenche limite...). Une galère ces mécanos à deux balles. Je vais démonter toute ma face avant et attacher le boîtier avec des rizlans mais je vois pas trop où je pourrai le mettre car même au niveau le plus sensible elle se déclenche pas lorsque je me pose dessus... Je l'ai payée 200€ cette merde et le mec est même pas foutu de me l'attacher correctement et de bien la placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bizarre moi c'est une alarme chintok et elle se declanche par tout et elle est dans le passage de roue moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Moi je voulais mettre une alarme mais vu que j'avais pas le temps d'aller en cherchée une ben je surveille le scoot et je fais l'alarme moi même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bon, en vu du sol mouillé, qui va aux runs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ouai c'est chaud en plus ça va recommencer dans la soirée d'après la météo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ouais j'ai vu ça ! Mais bon, s'il ne repleut pas d'ici tout à l'heure, le sol devrait être " roulable " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ouai j'ai appeler un pote a moi en nrg sp3 il est bouillant donc moi ce soir J'pense être la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Moi je sais pas du tout encore ! En plus mon nitro est réglé enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Il va pleuvoir toute la journée et demain aussi, y'a que dimanche où y'aura des éclaircies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Sauf qu'il n'y a pas de run le dimanche :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Oh sa c'est Cheum pas grave c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Les gars vous auriez une cage à aiguilles pour Runner la cage d'origine ??? J'suis en galère totale la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Si moi j'ai sa qui traine j'ai trop de pièce qui traine c'est énervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Comment tu me sauverais mec !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bah J'veut bien essayer qu'on Spet en sortant du taff mais faut que tu vienne dans l'16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Aller même si il pleut on va au run histoire de se faire comme un mini rasso entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Moi J'pense a 90% être partant mais chpa faut j'voie Ak mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Pour moi c'est mort :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bah Kentin si tu viens au Run ramène la moi si tu l'as stp, normalement Runner75sp, il en a mais pas sur donc j'prévois la carte de secours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Azi pas d'problème ;) t'y vas comment vue que ton runner est sur le banc de touche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Pour moi c'est mort :D2 Ha parce que tu crois qu'on a cru une seule seconde que tu serais aux runs, surtout par ce temps ? Hahaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ha parce que tu crois qu'on a cru une seule seconde que tu serais aux runs, surtout par ce temps ? Hahaaaa Enflure :lol: J'avais trouvé une douille pour mon père, et la le temps.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 On s'en fout du temps ça empêche pas de rouler, alors tu viens, surtout que tu habites à côté :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés