Typhoon2011 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Trop tard :D2 J'essayerai de venir quand il fera beau :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 On sait que tu viendras jamais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je te ferai la surprise :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 J'ai matté un peu pour le fil permettant d'ouvrir le coffre... sans plus de précisions, c'est le fil situé juste à côté de l'anneau antivol? Si c'est bien celui ci y'a moyen de foutre une petite plaque de métal ou autre histoire de le cacher et d'empêcher quelqu'un de le choper D'ailleurs je viens de le découvrir cet anneau antivol je savais même pas qu'il y en avait un, vous lui ferez confiance pour attacher votre scoot ou? Il a l'air un peu fragile quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Il est soudé au cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je sais pas vraiment si c'est le cadre à cet endroit là... mais soudé à une partie dure quand même. C'est juste au niveau des soudures et l'anneau est un peu petit je trouve, même si il est attaché au cadre les soudures peuvent peter t'en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Tu met des rislan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est sa vers le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Des rizlans sur le fil tu veux dire pour éviter qu'on puisse le tirer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ça dit du monde une balade Dimanche après-midi ? Parce qu'à ce rythme on roulera jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Si ça vous dérange pas de rouler 30 - 40 pour me suivre sans soucis, sinon ça sera après mon rodage (Donc j'imagine après mon rodage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Mais en rodage tu peux rouler a 50 tqt sa fera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Nan sans dec je fais super gaffe je regarde pas la vitesse mais je dépasse très rarement les 7000 tours minutes. Progressivement j'augmente ma vitesse puis a 500 je pense que je vais le débrider au variateur puis je vais continuer à rouler en mode pépère jusqu'à 1000 km. J'ai envie de faire ça proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ouais enfin juste un débridage variateur avec la merde qu'est le pot d'échappement d'origine du Runner, bon courage pour avoir des perfs correctes. C'est à la limite mieux de rester full bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Sa sert à rien autant mettre un pot directement.. Qui est chaud pour Vincennes il pleut plus :p Je pense pas qu'il y aura grand monde Modifié le 1 novembre 2013 par Runner75sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Il y aura personne tu veux dire :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Moi J'pense je vais faire un tour là-bas Ak un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Moi J'pense je vais faire un tour là-bas Ak un pote Maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Il pleut toujours les gars mdr ! C'est l'horreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ouai c'est mort ! Il pleuvait plus je suis aller chercher mon pote j'me suis changer il c'est remit a pleuvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je suis passé par Vincennes tout à l'heure, c'est l'horreur pas possible, ça s'arrête pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Et les gars j'ai une petite question, mis à part les maréchaux (la petite ceinture, le boulevard qui longe le périph) et le périphérique, vous faites comment pour rouler dans paris? Perso sans mon gps et mes écouteurs on me fout au beau milieu de paris j'arriverai jamais à rentrer chez moi. C'est une galère les rues sont pas droites. Tu prends une rue pour aller au nord tu te retrouves à l'ouest en moins de 5mns. Si vous avez des astuces ou autres, n'hésitez pas! Message d'un mec qui s'est perdu des millions de fois avant d'installer un gps sur son iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keet Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Salut à tous, j'ai un Aprilia SR LC 2013 d'origine full débrider et je suis chaud pour une rasso quitte à me faire tracer lol. Sinon derck maintenant que t'as un GPS, y'a plus moyen que tu te perdes, moi en général je me réfère toujours aux endroits que je connais plus ou moins et j'essaie de rouler au maximum sur les grands boulevards et longues rues quand je dois aller à un endroit que je connais pas bien. Après, on a pas tous le même sens de l'orientation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Pareil j'essaie de voir par exemple si je dois aller a la Gare de Lyon j'essaie de voir de quel endroits le plus proche que je connais ça se situe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Moi à force je connais Paris par coeur ^^ Sinon je prévois mon trajet sur Google maps perso et je retient tout de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés