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Posté(e)

LooL, perso ca m'est déjà arriver de sauter sur le scoot enlever la béquille, partir et me rendre compte que j'avais le bloque disque... Ca fait mal ^^'

Posté(e)

Moi y met arriver la même avec mon U mais dans les première heure ou j'ai eu le Scoot et a la roue avant (quel boulet) j'attache le Scoot j'monte chez ma meuf jredescend lui montre jdémarre j'accélère en mode j'me la pète la roue avant a gliser je suis tomber Mouhaha résultat la ficha devant ma meuf et une rayure sur le U et le bas de caisse et une bonne rigolade

Posté(e)

Heureusement j'étais devant carrefour et y'avait pas grand monde  :D2  Ca aurait été la ficha si il y avait grave du monde.

 

Vivement que je vienne te voir spooky ça me soule d'avoir un scoot mal réglé c'est une vraie merde. 

Posté(e) (modifié)

Tu a quel pot sur le runner kentin ?

 

J'aurais dit, le pot super chaud et donc des petit retour de flamme !

 

Un Street race bien poser bien régler ça ne bouge pas d'un poils ! Un amis a moi sur nrg l'as et 14.000 pour l'instant et aucun soucis ! Il fait sa segmentation tous les 10.000 et c'est niquel !

Modifié par Spooky
Posté(e)

Ma configuration en entier c'est :

carburateur d'origine 17.5

Kit 70 StreetRace Préparé

Embrayage st6 mk2

variateur origine

Bac VL 13 MHR

vilebrequin malossi rhq

Bas moteur préparé

J'ai mon top bleu a la maison si quelqu'un connait quelqu'un qui fait de réalésages, mp ;)

J'ai pris 115 le yas R tenait seulement que sur un goujon l'autre a casser je sais pas comment donc du coup dans la semaine ou la prochaine passage chez le préparateur pour c16 et carburateur 21

Posté(e)

Au fait val mon runner bugait depuis un moment donc

hier passage chez Piaggio new bougie acheter c'est le jour et la nuit !

Avec tout ce que t'as dans ton nitro t'aurais du me fumer large mais large !

Posté(e)

Au fait val mon runner bugait depuis un moment donc

hier passage chez Piaggio new bougie acheter c'est le jour et la nuit !

Avec tout ce que t'as dans ton nitro t'aurais du me fumer large mais large !

 

Mais il était mal réglé  :pleure:  J'étais en 5,5 beaucoup trop lourd et trop riche  :pleure:

Posté(e)

Monsieur "va régler son nitro sur un banc" :ninja:

Après le premier run,

-Val : "Guillaume attend laisse refroidir le nitro a froid je te prends"

-Moi : "Pas de soucis"

2 eme run il me double et je le rattrape petit a petit si j'aurais voulu j'aurais coller ma roue avant conte ton pneu arrière

Posté(e)

Monsieur "va régler son nitro sur un banc" :ninja:

Après le premier run,

-Val : "Guillaume attend laisse refroidir le nitro a froid je te prends"

-Moi : "Pas de soucis"

2 eme run il me double et je le rattrape petit a petit si j'aurais voulu j'aurais coller ma roue avant conte ton pneu arrière

 

Mdrrrr, mais je me suis lever à 110 aussi ! La loi de la physique m'a fait ralentir..  :siffle:

Mais à froid il marche tellement mieux :p

Enfin, c'était la " belle époque "  :soeur:

Posté(e)

Tous les scooters a froid marchent mieux.

Comme tu dis c'était hein :p

Aller rendez vous pris a l'instant chez le préparateur demain 17h30 on va en profiter pour changer la courroie et la petite de la pompe a huile aussi avec c16 et 21 :D

Posté(e)

Tous les scooters a froid marchent mieux.

Comme tu dis c'était hein :P

Aller rendez vous pris a l'instant chez le préparateur demain 17h30 on va en profiter pour changer la courroie et la petite de la pompe a huile aussi avec c16 et 21 :D

 

Au pire je viendrais aux runs en elystar  :ninja:

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