Spooky Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 LooL, perso ca m'est déjà arriver de sauter sur le scoot enlever la béquille, partir et me rendre compte que j'avais le bloque disque... Ca fait mal ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Moi y met arriver la même avec mon U mais dans les première heure ou j'ai eu le Scoot et a la roue avant (quel boulet) j'attache le Scoot j'monte chez ma meuf jredescend lui montre jdémarre j'accélère en mode j'me la pète la roue avant a gliser je suis tomber Mouhaha résultat la ficha devant ma meuf et une rayure sur le U et le bas de caisse et une bonne rigolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Heureusement j'étais devant carrefour et y'avait pas grand monde :D2 Ca aurait été la ficha si il y avait grave du monde. Vivement que je vienne te voir spooky ça me soule d'avoir un scoot mal réglé c'est une vraie merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Une petite question les ressort d'embrayage c'est vendu uniquement en lot genre (3 jaune, 3 rouge, 3 blanc) ou jpeut avoir que des jaune j'ai pas trouver j'ai trouver que des lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Le scoot de runner75 est kité normal 115 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 En lot en général kentin Le scoot de runner75 est en 70 street race + prépa hm/bm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci spooky c'est con quand même sinon tu a une idée pour mon statue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu m'étonnes le 115 alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Mais après bonjour la fiabilité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Tu a quel pot sur le runner kentin ? J'aurais dit, le pot super chaud et donc des petit retour de flamme ! Un Street race bien poser bien régler ça ne bouge pas d'un poils ! Un amis a moi sur nrg l'as et 14.000 pour l'instant et aucun soucis ! Il fait sa segmentation tous les 10.000 et c'est niquel ! Modifié le 27 novembre 2013 par Spooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Guillaume c'est un pédé avec son 115, il bouge jamais son cul au run, il se pose et il se branle ce pédé :p ptdrr ! Il est kité et il fait rien, caralho da merda xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bon les gars qui compte aller au Salon de la moto ? Moi, j'ai eu ma place ! Je l'ai bouffer en nitro, et j'ai freiner avant la fin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ma configuration en entier c'est : carburateur d'origine 17.5 Kit 70 StreetRace Préparé Embrayage st6 mk2 variateur origine Bac VL 13 MHR vilebrequin malossi rhq Bas moteur préparé J'ai mon top bleu a la maison si quelqu'un connait quelqu'un qui fait de réalésages, mp ;) J'ai pris 115 le yas R tenait seulement que sur un goujon l'autre a casser je sais pas comment donc du coup dans la semaine ou la prochaine passage chez le préparateur pour c16 et carburateur 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Touring mais avec tout mes Scoot ça me le fait j'me disais que c'était a cause des kit mais la j'me pose la question Oh sa taille la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Au fait val mon runner bugait depuis un moment donc hier passage chez Piaggio new bougie acheter c'est le jour et la nuit ! Avec tout ce que t'as dans ton nitro t'aurais du me fumer large mais large ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Simon tu sais que jou t'aime :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Au fait val mon runner bugait depuis un moment donc hier passage chez Piaggio new bougie acheter c'est le jour et la nuit ! Avec tout ce que t'as dans ton nitro t'aurais du me fumer large mais large ! Mais il était mal réglé :pleure: J'étais en 5,5 beaucoup trop lourd et trop riche :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Vai-te foder caralho mdrrr, bouge tes fesses au run maintenant que t'as un kit ! Salope x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Monsieur "va régler son nitro sur un banc" :ninja: Après le premier run, -Val : "Guillaume attend laisse refroidir le nitro a froid je te prends" -Moi : "Pas de soucis" 2 eme run il me double et je le rattrape petit a petit si j'aurais voulu j'aurais coller ma roue avant conte ton pneu arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Monsieur "va régler son nitro sur un banc" :ninja: Après le premier run, -Val : "Guillaume attend laisse refroidir le nitro a froid je te prends" -Moi : "Pas de soucis" 2 eme run il me double et je le rattrape petit a petit si j'aurais voulu j'aurais coller ma roue avant conte ton pneu arrière Mdrrrr, mais je me suis lever à 110 aussi ! La loi de la physique m'a fait ralentir.. :siffle: Mais à froid il marche tellement mieux :p Enfin, c'était la " belle époque " :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tous les scooters a froid marchent mieux. Comme tu dis c'était hein :p Aller rendez vous pris a l'instant chez le préparateur demain 17h30 on va en profiter pour changer la courroie et la petite de la pompe a huile aussi avec c16 et 21 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tous les scooters a froid marchent mieux. Comme tu dis c'était hein :P Aller rendez vous pris a l'instant chez le préparateur demain 17h30 on va en profiter pour changer la courroie et la petite de la pompe a huile aussi avec c16 et 21 :D Au pire je viendrais aux runs en elystar :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 On se connaît plus si tu viens en elystar :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 http://www.leboncoin.fr/motos/566216664.htm?ca=12_s Et si je viens avec ça ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Vien pas Vien pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés