Typhoon2011 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) Franchement les power pure sc sont collés au sol, on peut dire que les city trip sont très urbains, et les power pure sc sont sportifs ! Mais il s'équivalent à défaut que le power pure sc s'use plus vite ! Quelqu'un a changer ses ampoules H8 ? Si oui, le ressenti du changement est présent ? Modifié le 4 janvier 2014 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Le changement de couleur est présent oui, mais on voit encore moins que normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'ai vue sur le bon coins des carénage de runner bleu mouiller magnifique j'ai bander dessus il les vendais 300e si je les avais eu je les aura acheter tous de suite j'avais jamais vue aussi beau sur un runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'avais vu cette annonce aussi . Mais je préfère sobre comme ça en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Pouha j'ai relis mon message j'ai vraiment un orthographe chaotique avec l'iPhone :p Franchement les bleu m'avais fais mal au crâne la j'en ai trouver des blanc 50e dans mon quartier donc a mon retour je saute dessus je vais essayer de faire un truc sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Le gris du White soul est bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Sauf que moi mes carénage baaaah... Et je trouve pas de façade white soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ah oui ton épave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Eeeeh toi hein :( ! Tu vas payer ton insolence ! Tu verra quand tu verra que mon imat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'attend ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bah moi je suis en plein rodage du Trophy lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Haha, alors Guesh tes premieres impressions par rapport a l'origine ? même si tu es en rodage :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je dirai qu'il demande qu'à lever, ça change du Streetrace Touring :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je me suis mis à la mode du warning sur le typhoo.. Et oui.. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ça fait jacky sur le typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Même Valentin fait Jacky sur le Typhoon :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Il est rabaissé en plus maintenant avec les nouveaux pneus :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 T'as pas encore mis les leds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Moi aussi je veux les warnings !! Pendant le rodage c'est pratique aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Achètes un bouton 3 pôles et passes je te le ferai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Sa m'intéresse aussi , je peux me le procurer ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 La malle pour tous avenue de la grande armée par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 T'as pas encore mis les leds ? Hein ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Hein ? :D2 Des leds comme tous les jacky Bon on va bientôt changer de kit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés