Gueshinho258 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Bon les gars ça me pète les couilles, voilà ce que me fait le Runner quand j'ouvre les gaz à 3/4 poignée... Il perd ses tours, faut vraiment que j'ouvre à mort pour pas qu'il y ai ce 'creux', j'ai changé la bougie hier, le gicleur je suis passé de 75 à 78 sur le Trophy, bref ça m'pète les burnes sévère..http://www.youtube.com/watch?v=F_d62YEhF0M&feature=youtu.be DESOLE POUR LE SON. Modifié le 7 janvier 2014 par Gueshinho258 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) La c'est bon je pense, désolé un putain de bus passait... -_-"http://m.youtube.com/watch?v=fnRYTgxSLAA Allumage vous pensez ? Je suis en BR8ES, gicleur 78, BAA d'origine avec le petit manchon enlevé, BAC d'origine aussi et galets 4,8gr au cas ou vous vouliez savoir... Modifié le 7 janvier 2014 par Gueshinho258 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je saurais pas trop t'aider parce que j'ai pas autant de connaissances que les gars de ce fofo mais je sais juste que j'ai eu des soucis un creux aux 3/4 poignées comme toi et ça s'est réglé en changeant le clip de l'aiguille... sauf que ça faisait pas comme toi ça descendait pas autant dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Nan mais moi tout va bien si je m'arrête à un débridage simple, dès que je veux passer à un kit, c'est la merde assuré... Y a toujours une couilles bizarre, y a qu'à moi que ça arrive c'est impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Naaan naaaan j'te rassure sa m'arrive a moi mais j'baise pas les bras la déjà mon Scoot est pas régler Pasque j'arrive pas sa m'énerve sois j'ai une baisse de régime mais une fois lancée je prend 95 sois je suis une flèche mais si je touche le 80 j'suis content et je pose mon kit vendredi normalement alors imagine toi comment je vais me faire chier puisque moi je cherche toujours la petite bête le réglage parfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bougie changé par une BR9ES, LE PROBLÈME PERSIIIIIISTE !!!!! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ca m'étonne que la bougie joue grand chose, je pencherai plutot sur l'allumage qui ferait des siennes, ou alors un réglage carburateur mais on ne peut faire mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je pensais aussi à l'allumage mais bon... Le changer c'est mort quoi c'est de l'argent en l'aire bêtement pourquoi sur origine il me le faisait pas ? C'est ça le truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Et si tu remettais un gicleur adapté pour commencer ? Pas compris le délire d'augmenter à tout prix. Jamais eu besoin d'augmenter le GP en passant au 70cc fonte perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'étais en 75, je pensais que ça allais pas je suis passé en 78 c'est pas bien ? Je pensais que j'étais trop pauvre en fait, mais rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 essaie d'enlever le manchon de la boîte a air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Le manchon on l'enleve quand on est kitté c'est ça? D'origine pas la peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est juste pour que ça respire mieux en fait, mais je pense pas que ce soit nécéssaire si t'es pas kitté, après je ne m'avance pas, je suis pas trop qualifié lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Tu parle du truc en caoutchouc qui rejoint le filtre à air au carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Il parle de ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Mais quelle idée d'avoir mit un kit aussi --", je suis sûr à 100% que c'est pas le carburateur ! Y a une couille autre que ça... Modifié le 8 janvier 2014 par Gueshinho258 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 essaie de netoyer ton carburateur quand même ensuite vérifié ta cose d'allumage tu la soulève et t'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je sais pas faire, en plus j'ai la flemme lol Je vais passer à la NaviGo ça sera moins compliqué mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 T'inquiètes même moi mon runner fait des siennes, il a pas mal de petits soucis (alors qu'il est que d'origine avec pot touring...) et le pire je me tape 60km avec un plein c'est hallucinant. Je vais prochainement passer le permis 125 je pense (faut juste les sousous !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Le permis 125cc vaut le même prix que le gros cube, pour quoi tu passe pas le gros cube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 T'as raison je viens de me renseigner. Je pense que je vais passer le permis voiture avant ensuite grave au code je fais permis gros cube accéleré -> puis je suis au max de la maxance Sinon j'ai reçu le feu à led arrière pour runner je l'ai installé mais j'ai pas l'impression que le feu de stop éclaire si bien que ça. Sinon il est super beau J'ai aussi reçu des gicleurs principaux et gicleurs de ralenti mais j'ai fouillé un peu chez moi sans déconner j'ai eu d mal à trouver un tournevis. Vous avez des sites où acheter des grosses boîtes d'outils pas très cher et de qualité? Comme ça je commence à mettre les mains dans le camboui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bon je me tate a prendre un pack stage6 RT cylindre/pot avec le cdi top perf clavette decalé pour tous les jours,vous en pensez quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 sa tien toujours pour vincenne se soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Ouais moi je serai la avec mon fils de pute de Runner de merde, à la con, qui pue la chiasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés