ELYSTAR Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui exacte, j'suis dégouté des scoots maintenant Tu etais assuré contre le vol? et comment sa c'est passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ah dégouté pour toi ! Tu l'avais attaché ? Non il était parti 2h sans l'attaché. (Le truc à ne pas faire malheureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ouais j'le fais quasiment jamais, et puis hop. J'suis assuré contre le vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Plus personne a de quoi rouler là... entre les ventes, les vols et les pannes !! Si quelqu'un est ok je sortirai le monstre le 6 octobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ouais j'le fais quasiment jamais, et puis hop. J'suis assuré contre le vol Ah c'est vraiment trop con ! En même temps un runner non attaché en région parisienne sa attire hein ... :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) Mathieu ça se trouve c'est un riverain qui t'as vu de sa fenêtre en partant sans l'attacher ;) Force tous les box des alentours :D2 Modifié le 27 septembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je reve que je voye mon scoot sur lbc ou a un feu rouge les gars, c'est ma seule esperance, j'ai tellement envie de déboîter la gueule du mec qu'a fais ca. On a pas le droit à l'erreur dans ce monde, endroit fréquenté, caméras, peu de temps, rien y fait y'as toujours des cons pour volé ce que tu t'es fais chier à obtenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Pareil quand je m'étais fait volé le Booster, il faisait un putain de boucan mais pourtant dès que j'entendais un 50cc d'origine je me réveillais pour aller voir... Quand je voyais un Boost dans la rue, j'allais relever les numéros de bas-moteur... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est à devenir malade serieux, j'vois un runner j'le scrute de tous les cotés, pire qu'un flic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ouais pis en plus un Runner, t'as du boulot à regarder lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Plus personne a de quoi rouler là... entre les ventes, les vols et les pannes !! Si quelqu'un est ok je sortirai le monstre le 6 octobre ! Bah moi c'est bon j'ai mon nitro :D2 Photos tout a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
méca'nike Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi aussi c'est bon, j'ai mon scoot chinois 4T :D2 :D2 :D2 :D2 :D2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi je cherche une canebé, j'ai vendu le stalker cette semaine donc maintenant c'est le métro :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) Tu vas prendre une méca ? Je vais vendre la DT vu que j'ai la bagnole mais je la vends pas à quelqu'un que je connais car il y a des trucs pas très fiables lol Modifié le 30 septembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ouai je m'en doutte bien ! lol Je sais pas vas y ca m'vener d'être pieton j'ai peut être trouver un plan pour un stalker naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Stylé un Stalk NKD avec les jantes 12 d'origine et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ouai, c'est pour ca que j'le prend, c'est un client il en a un, et il m'a dit qu'il le vend donc on verra. Je saigne leboncoin en attendant toutes les 2h et il y a rien. Ca m'vener ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Mdrrr le topic à l'abandon quoi. il y a quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui oui y'as moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ouais vous êtes là mais si on veut faire une aprèm roulage, chacun aura son excuse et tout :D Bande de frileux flemmards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Moi j'attend de finir le nitro et je serai la ... Devant vous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Donc tu as une excuse c'est bien ce que je disais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je serai bien chaud mais j'ai pas envie de faire prendre des Kms au typhoon que je vais remettre à vendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Débranche ton entraineur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés