Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais j'le fais quasiment jamais, et puis hop. J'suis assuré contre le vol

Ah c'est vraiment trop con !

En même temps un runner non attaché en région parisienne sa attire hein ... :s

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Mathieu ça se trouve c'est un riverain qui t'as vu de sa fenêtre en partant sans l'attacher ;)

Force tous les box des alentours :D2

Modifié par Kristouff
Posté(e)

Je reve que je voye mon scoot sur lbc ou a un feu rouge les gars, c'est ma seule esperance, j'ai tellement envie de déboîter la gueule du mec qu'a fais ca.

On a pas le droit à l'erreur dans ce monde, endroit fréquenté, caméras, peu de temps, rien y fait y'as toujours des cons pour volé ce que tu t'es fais chier à obtenir.

Posté(e)

Pareil quand je m'étais fait volé le Booster, il faisait un putain de boucan mais pourtant dès que j'entendais un 50cc d'origine je me réveillais pour aller voir... Quand je voyais un Boost dans la rue, j'allais relever les numéros de bas-moteur...

• J'aime 1
Posté(e)

Plus personne a de quoi rouler là... entre les ventes, les vols et les pannes !!

Si quelqu'un est ok je sortirai le monstre le 6 octobre !

Bah moi c'est bon j'ai mon nitro :D2

Photos tout a l'heure.

Posté(e) (modifié)

Tu vas prendre une méca ?

Je vais vendre la DT vu que j'ai la bagnole mais je la vends pas à quelqu'un que je connais car il y a des trucs pas très fiables lol

Modifié par Kristouff
Posté(e)

Ouai, c'est pour ca que j'le prend, c'est un client il en a un, et il m'a dit qu'il le vend donc on verra. Je saigne leboncoin en attendant toutes les 2h et il y a rien. Ca m'vener !

• 2 mois plus tard...