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marchisio

scooter mbk - yamaha Booster aide urgent s'il vous plaît

Question

Bonsoir a tous , j'aimerais savoir si ce serait neccessaire de rouler au mélange avec ma configuration ? kit 70 top pref pot yasuni r vilebrequin doppler endurence carburateur 19 et je songe passer au 21 merci de vos differents avis :) et si oui comment rouler au mélange et quelle huile utiliser

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21 réponses à cette question

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Inutile sur un 70 fonte, garde ta pompe !

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oui complètement inutile, garde ta pompe a huile. si ton moteur tourne plus vite la pompe aussi et avec toujoirs le bon mélange.

mélange uniquement sur du high end ou racing.

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oui complètement inutile, garde ta pompe a huile. si ton moteur tourne plus vite la pompe aussi et avec toujoirs le bon mélange.

mélange uniquement sur du high end ou racing.

 

Oui, un pote tourne avec son Zip kit 70 Top perf entièrement prépa avec la pompe sa marche impec !

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d'accord merci tom67 et pour ce kit es-ce suffisant de mettre , carburateur 19 ou 21 + vilebrequin doppler endurence + filtre à air polini + ressort de poussée rouge ainsi que de garder mon pot yasuni racing et variateur malossi que j'avais déjà sur mon scooter ? merci 100% syntèse c'est noter ;)

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d'accord merci tom67 et pour ce kit es-ce suffisant de mettre , carburateur 19 ou 21 + vilebrequin doppler endurence + filtre à air polini + ressort de poussée rouge ainsi que de garder mon pot yasuni racing et variateur malossi que j'avais déjà sur mon scooter ? merci 100% syntèse c'est noter ;)

 

minimum carburateur 21 oui, pour le reste oui tu peux tout garder.. je ne suis pas du genre à dire met un variateur grande plage et un autre pot, ce que tu as donnera de très bonnes perf tkt pas. mais un allumage serait bien.

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disons que pour faire 4 000 km voir 5 000 en gardant le même allumage d'origine sa passerait ? je dois faire que 60 km par semaine donc tranquille un bon rodage je pense qu'il tiendra avec allumage d'origne non ?

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avec ce que j'ai sa dois faire du 95 réel et 105 110 compteur c'est suffisant ;)

enfin je l'espere car 500 euros le tout c'est pas pour serrer ou rouler a 40 dans les montés ..

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avec le mhr racing et la configuration qui suit et les bon réglages tu peux atteindre les 110 voiture.oubli pas de mettre une transmission longue 15:41 secondaire.

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moi perso j'ai adopté le stage6 MK2 pour sa facilité et plage de réglages sans avoir a démonter l'embrayage du correcteur=

 

post-371-0-30400100-1359722227_thumb.jpg

même pour mettre des ressorts rouges il suffit de déserrer la vis de réglage, poser simplement le ressort dedan et reserre la vis super simple et pratique  ^^

sinon ben delta clutch

Modifié par tom67

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oui complètement inutile, garde ta pompe a huile. si ton moteur tourne plus vite la pompe aussi et avec toujoirs le bon mélange.

mélange uniquement sur du high end ou racing.

Répète le plus souvent tom, parce qu'ici dès que tu mets même un type

origine tout le monde te dit "roule au mélange ta pompe a huile va chier

bientôt tu vas serrer, roule au mélange je te dis la pompe a huile

c'est pas fiable, regarde moi avec mon tnt 50cc fonte je roule au

mélange et ras, j'ai connu 10000000 gars qui ont serré à cause de la

pompe a huile dégage cette merde"

si tu savais comme ca me fait rire quand je vois ce genre de betise

Modifié par thesniper321

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Répète le plus souvent tom, parce qu'ici dès que tu mets même un type

origine tout le monde te dit "roule au mélange ta pompe a huile va chier

bientôt tu vas serrer, roule au mélange je te dis la pompe a huile

c'est pas fiable, regarde moi avec mon tnt 50cc fonte je roule au

mélange et ras, j'ai connu 10000000 gars qui ont serré à cause de la

pompe a huile dégage cette merde"

si tu savais comme ca me fait rire quand je vois ce genre de betise

MDR tu m'étonne ^^ c'est grave, que des truc comme sa

mais je répéterai plus LOoL 

faudrai tout expliquer en signature MDR :rheuuu:  :siffle:

Modifié par tom67

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