Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit pour booster


PèreVert
 Partager

Question

Salut tout le monde. J'ai un booster avec le pot (yasuni Z) et le variateur débrider, tous réglages au point sauf les galets un peu trop lourd. J'aimerait bien m'acheter un Kit 50, mais je ne sais quoi prendre ni que faire. Merci :P

Modifié par PèreVert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si tu as les moyens prends le  50 bidalot et un carburateur 19 ou 21, il est fiable et bien puissant si tu lui met un bon carburateur. avec un 17.5 il ne serra pas exploité le kit.

L'entretient c'est rien du tout, il faut juste changer le segment tous les 4000/5000 km c'est pas la mer à boire.

mon frère avait le 50 bidalot sur booster après 3000 km j'ai ouvert le segment était encore neuf.

Mais pour dire, un bon 50 fonte est quand même bien plus performant que celui d'origine qui déjà à la moitié de la sortie échappement fermé.

perso j'avais le 50 malossi fonte sur mon 1er rocket, ben j'avais gagné du couple et 10kmh voir plus donc faut pas dire que c'est pareil qu'origine sur les booster l'origine est vraiment une daube.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je cherche de la patate histoire de lever au démarrage, l'entretient je connait pas trop ^^

si tu recherche de la patate le kit 50 bidalot tu sera pas deçu

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bidalot-kit-cylindre-50cc-aluminium.html

oublie pas de changer la cage aiguille pa r une renforcer

comme carburateur 19 ou 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 l'entretient je connait pas trop ^^

 

je viens de te dire ce qu'est l'entretient, juste changer le segment tous les 4000/5000 km.

le reste c'est tout à fait normal comme tout kit (bonne huile et nettoyage filtre à air c'est tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je compte prendre le kit Cylindre culasse Bidalot 50cc aluminium MBK Booster / Stunt (http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bidalot-kit-cylindre-50cc-aluminium.html) J'ai quoi à faire pour que le kit marche bien à part le carburateur 19 ou 21?

si tu a pas de jaux au vibrequin remplace ta cage aiguille par une renforcer

maitre un variateur style multivars ou hid speed ou spedd control ou Stage6 pro ect cela en pp

ou prendre un artek k2 evo ou un conti chr

après prendre une clavette decaler

 

si tu a un peu de sous une big valve Stage6 avec une transmission secondaire de nitro

Modifié par kempo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tous ca est obligatoir ou si je fais installer juste le kit pour l'instant, un carburateur 19 ou 21 et des nouveau galets ca vas ? Ca fonctionnera pour une bonne patate pour lèv ? 

non rien n'est obligatoire tkt pas, 

donc 50 bidalot, carburateur 19, un bon embrayage stage6 torque control mk2 pour régler le démarrage, galets légers dans le variateur origine.

plus tard prends un variateur polini speed control si tu veux un max de pêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non rien n'est obligatoire tkt pas, 

donc 50 bidalot, carburateur 19, un bon embrayage stage6 torque control mk2 pour régler le démarrage, galets légers dans le variateur origine.

plus tard prends un variateur polini speed control si tu veux un max de pêche

Merci énormément à toi tu pence que le scooter pourra s'lever facil ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec une clavette décalé et un embrayage bien réglé oui de fortes chances, mais c'est pas un 70cc non plus hein

D'accord, pence tu que si j'achète une clavette décalé, embrayage stage6 torque control mk2 et le kit 50 que j'arrive chez le mec qui ma fait les réglage et tous, que je lui dit de l'installer et que je veux de la patate il sera faire ca :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...