PèreVert Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Salut tout le monde. J'ai un booster avec le pot (yasuni Z) et le variateur débrider, tous réglages au point sauf les galets un peu trop lourd. J'aimerait bien m'acheter un Kit 50, mais je ne sais quoi prendre ni que faire. Merci :P Modifié le 1 février 2013 par PèreVert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 pas un en fonte ou en alu que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PèreVert Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 pas un en fonte ou en alu que tu veux ? Je sais pas dutout tu me conseil quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raphlouk Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 bah un kit 50 fonte c'est casiment de l'origine, pour un kit 50 il vaut mieux de l'alu si tu veux un peu plus de pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 mais celui en fonte est plus fiable il y a moins d'entretien donc -si tu n'est pas maniaque tu veux pas te casser la tete sur l'entretien prend un en fonte -si tes maniaque tu aime l'entretenire prend un en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) si tu as les moyens prends le 50 bidalot et un carburateur 19 ou 21, il est fiable et bien puissant si tu lui met un bon carburateur. avec un 17.5 il ne serra pas exploité le kit. L'entretient c'est rien du tout, il faut juste changer le segment tous les 4000/5000 km c'est pas la mer à boire. mon frère avait le 50 bidalot sur booster après 3000 km j'ai ouvert le segment était encore neuf. Mais pour dire, un bon 50 fonte est quand même bien plus performant que celui d'origine qui déjà à la moitié de la sortie échappement fermé. perso j'avais le 50 malossi fonte sur mon 1er rocket, ben j'avais gagné du couple et 10kmh voir plus donc faut pas dire que c'est pareil qu'origine sur les booster l'origine est vraiment une daube. Modifié le 31 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PèreVert Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je cherche de la patate histoire de lever au démarrage, l'entretient je connait pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kempo Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je cherche de la patate histoire de lever au démarrage, l'entretient je connait pas trop ^^ si tu recherche de la patate le kit 50 bidalot tu sera pas deçu http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bidalot-kit-cylindre-50cc-aluminium.html oublie pas de changer la cage aiguille pa r une renforcer comme carburateur 19 ou 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 l'entretient je connait pas trop ^^ je viens de te dire ce qu'est l'entretient, juste changer le segment tous les 4000/5000 km. le reste c'est tout à fait normal comme tout kit (bonne huile et nettoyage filtre à air c'est tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PèreVert Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je compte prendre le kit Cylindre culasse Bidalot 50cc aluminium MBK Booster / Stunt (http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bidalot-kit-cylindre-50cc-aluminium.html) J'ai quoi à faire pour que le kit marche bien à part le carburateur 19 ou 21? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kempo Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) Je compte prendre le kit Cylindre culasse Bidalot 50cc aluminium MBK Booster / Stunt (http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bidalot-kit-cylindre-50cc-aluminium.html) J'ai quoi à faire pour que le kit marche bien à part le carburateur 19 ou 21? si tu a pas de jaux au vibrequin remplace ta cage aiguille par une renforcer maitre un variateur style multivars ou hid speed ou spedd control ou Stage6 pro ect cela en pp ou prendre un artek k2 evo ou un conti chr après prendre une clavette decaler si tu a un peu de sous une big valve Stage6 avec une transmission secondaire de nitro Modifié le 2 février 2013 par kempo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PèreVert Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Tous ca est obligatoir ou si je fais installer juste le kit pour l'instant, un carburateur 19 ou 21 et des nouveau galets ca vas ? Ca fonctionnera pour une bonne patate pour lèv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Tous ca est obligatoir ou si je fais installer juste le kit pour l'instant, un carburateur 19 ou 21 et des nouveau galets ca vas ? Ca fonctionnera pour une bonne patate pour lèv ? non rien n'est obligatoire tkt pas, donc 50 bidalot, carburateur 19, un bon embrayage stage6 torque control mk2 pour régler le démarrage, galets légers dans le variateur origine. plus tard prends un variateur polini speed control si tu veux un max de pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PèreVert Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 non rien n'est obligatoire tkt pas, donc 50 bidalot, carburateur 19, un bon embrayage stage6 torque control mk2 pour régler le démarrage, galets légers dans le variateur origine. plus tard prends un variateur polini speed control si tu veux un max de pêche Merci énormément à toi tu pence que le scooter pourra s'lever facil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 avec une clavette décalé et un embrayage bien réglé oui de fortes chances, mais c'est pas un 70cc non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PèreVert Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 avec une clavette décalé et un embrayage bien réglé oui de fortes chances, mais c'est pas un 70cc non plus hein D'accord, pence tu que si j'achète une clavette décalé, embrayage stage6 torque control mk2 et le kit 50 que j'arrive chez le mec qui ma fait les réglage et tous, que je lui dit de l'installer et que je veux de la patate il sera faire ca :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 ben oui :) pourquoi pas c'est pas un bon? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PèreVert Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 ben oui :) pourquoi pas c'est pas un bon? :rheuuu: Oui je pence :P Merci pour tous, juste le soucis c'est le prix de l'embrayage stage6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 ce qui est bien avec cet embrayage ce sont les réglages facilités = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PèreVert Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Si je roule sans embrayage mais que j'ai le kit, je risque d'abîmer mon scoot ou non ? Je pence acheter l'embrayage plus tard :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 non pas du tout tu peux rouler avec ton embrayage d'origine, tu y met des ressorts jaune sa le ferra aussi en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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PèreVert
Salut tout le monde. J'ai un booster avec le pot (yasuni Z) et le variateur débrider, tous réglages au point sauf les galets un peu trop lourd. J'aimerait bien m'acheter un Kit 50, mais je ne sais quoi prendre ni que faire. Merci :P
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