poidras Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 bonjour , j'ai un scooter piaggio zip de1992 d’origine très peu servi 12000km l'essence noie toujours la bougie l'essence arrive tout le temps J’ai nettoyé le carburateur les gicleurs changer les durites d’air et d’essence le robinet à dépression ,le pointeau et le flotteur,les clapets Il fait toujours la même chose auriez vous une solution à mon problème . j'ai finis par mettre un robinet d'essence normal mais si j'ai le malheur de ne pas fermer le robinet le moteur est noyé .IL fonctionne tres bien autrement .j'aimerai savoir cequ'il a si vous avez une explication je suis preneur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut, change vite ton robinet à dépression car cela m'a couté un vilebrequin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 c'est le pointeau du flotteur qui n'est pas étanche, même avec une durite direct du réservoir au carburateur sans aucun robinet, quand le flotteur monte, le pointeau ferme d'arrivé d'essence dans le carburateur. si le caoutchouc au bout du pointeau est vieux et plus étanche, ou si le flotteur ne monte pas correctement, l'essence continue à couler et sort par le trop plein ou coule dans l'admission. donc là il faut changer le robinet de dépression pour que sa ne coule plus dans le carburateur et aussi changer le pointeau qui n'est plus étanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poidras Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 bonjour , j'ai un scooter piaggio zip de1992 d’origine très peu servi 12000km l'essence noie toujours la bougie l'essence arrive tout le temps J’ai nettoyé le carburateur les gicleurs changer les durites d’air et d’essence le robinet à dépression ,le pointeau et le flotteur,les clapets Il fait toujours la même chose auriez vous une solution à mon problème . j'ai finis par mettre un robinet d'essence normal mais si j'ai le malheur de ne pas fermer le robinet le moteur est noyé .IL fonctionne tres bien autrement .j'aimerai savoir cequ'il a si vous avez une explication je suis preneur Merci d'avance salut comme je l'ai dit hier J’ai changer les durites d’air et d’essence le robinet à dépression par un robinet standar ,le pointeau et le flotteur,les clapets Il fait toujours la même chose auriez vous une solution à mon problème . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Si ça continue même en ayant changé le robinet à dépression par un robinet standard, ça vient forcément du flotteur qui est mal réglé et qui laisse passer l'essence en continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poidras Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 comment régler le flotteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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