FrancoisDerbiGPR Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut a tous !! J'ai déja poster un problème car ma derbi gpr racing 50 a que des defaut... BREF. J'ai débrider ma moto et depuis ma moto ne fonctionne plus (le moteur se coupe) quand j'enleve mon starter... Est-ce vraiment du au gicleur de ralenti (boucher) ?? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodXP Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ben regarde... nettoie ton carburateur, vérifie tes durites et revient nous voir si le problème persiste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Quand tu dit que ta débridé ta Derbi , ta enlever quoi comme bride ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 si quand tu coupe le starter sa marche moins bien, c'est simplement que t'es trop pauvre, sur ce type de moteur il faut parfois augmenter le gicleur lors du dé-bridage. Sous réserve que la boîte à air ne soit pas modifié et qu'elle soit bien en place. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoisDerbiGPR Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 moi j'ai enlever la bride a l'entrer du pot c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoisDerbiGPR Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 C'est étonnant qu'avec une si petite bride je sois obliger de faire un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HWP92 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Le 09/02/2013 à 09:52, FrancoisDerbiGPR a dit : C'est étonnant qu'avec une si petite bride je sois obliger de faire un réglage carburateur lool t'aurai pas vissé la visse de ralenti trop et tordu l'aiguille du boisseau par hasard? car beaucoup disent gicleur gicleur mais le starter envoie + d'air je le rappelle hein au cas ou... mon scoot ne tenait pas si jaccelerai pas et obligé de mettre le starter pour lallumer... vérifie ton boisseau l'aiguille...la bride du pot et la bride carburateur tu l'as faite?enleves la petite coupelle dorée(normalement)et di nous ton gicleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoisDerbiGPR Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 bah justement moi j'ai touche qu'a la bride a l'entre du pot j'ai rien touche d'autre et c'est pour ca que j'aimerai savoir ce que je doit faire comme réglage au carburateur pour que sa refonctionne sans le starter (en fait quand je suis en train de rouler avec la poingner de gaz à fond et le starter enclencher sa fonctionne bien mais des que je l'enleve sa accélère et d'un coup sa arrête d'accélèrer sa reaccélère, etc...) vous voyez ?(je sais c tres mal expliquer... Aidez moi s'il vous plaît j'ai economiser comme un tarer pour me l'offrir et tout tombe a l'eau ça me deg... (plus les moyens de faire reparer ma gpr par un mecano) Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 ben augmente ton gicleur de 8 pts et sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoisDerbiGPR Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 ok merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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