Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Comment peindre Ailes , Garde Boue , Cache Arrière

FacèneStewart
 Partager

Question

Bonsoir j'aimerais savoir coment je pourrais faire pour repeindre mon Gilera Runner SP 50 Blanc en rouge je voudrais qu'il ressemble a celui la : http://www.leboncoin.fr/motos/414786930.htm?ca=12_s 

Qu'est qu'il faut acheter ?

Comment bien le faire brillant comme celui d'origine?

J'en aurais pour combien d'euros max ?

Votre avis a propos de cette couleurs?

je possède déjà la masque avant rouge mais j'ai tout le reste en blanc voilà 

Besoin d'une réponse rapide 

Merci ,

Messages recommandés

• 0
  • 0

Oulah sa monte un peu trop ça me ferais le prix des carénages déjà peint je vais essayé de faire un beaux résultat quitte a que sa soit pas parfait mais je pourrais réussi à avoir un bon rendue à la bombe si je le fait bien ? qu'on ne voit pas de différence flagrante entre la masque avant et le reste ?

j'ai fait presque tout mes scoot à la bombe, le résultat est selon l'expérience surtout, ta vite fais d'avoir une coulure ou un manque a certains endroits, j'ai des photos si tu veux 

• 0

Et bien S2 a disparu il a juste pris les liens et partis comme un voleur  :lol:

Non j'ai regarder mais dommage y'a beaucoup de peinture industriel et pour les autres produit comme les diluant,vu que je ne lis pas l'Allemand je regarde avec les traducteurs en ligne à quoi ils servent (nettoyage ou pour la peinture). :D2

• 0

Non j'ai regarder mais dommage y'a beaucoup de peinture industriel et pour les autres produit comme les diluant,vu que je ne lis pas l'Allemand je regarde avec les traducteurs en ligne à quoi ils servent (nettoyage ou pour la peinture). :D2

c'est pour la peinture le diluant tkt j'ai déjà commandé et utilisé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 22294-->