Bonjour, bonsoir à vous, je m'amène à vous car je viens de faire régler par un garage un Apprilia sportcity street 2T avec:
pot touring
variateur+carburateur+ pot débrider
galet 5.25
ressort d'embrayage vert
ressort de poussé d'origine
gicleur 65
Et il s'avère que par rapport à quand il était pas régler donc juste avec le pot monté et débrider sans réglage je montai vraiment plus facilement dans les 70+ donc je vous met les 2 comportement
Pré réglage : difficulté à la reprise mais une fois lancée bonne accélération et pointe valable (+70 facilement)
Post réglage : monté en vitesse linéaire au début avec reprise très valable, mais une fois vers les 60 passé le scout a du mal a monté, j'ai une accélération plus faible et donc je pense que la pointe doit être au alentour des 70.
voilà en espérant avoir été le plus clair possible, je vous remercie d'avance de vos réponses
Question
yann9602
Bonjour, bonsoir à vous, je m'amène à vous car je viens de faire régler par un garage un Apprilia sportcity street 2T avec:
pot touring
variateur+carburateur+ pot débrider
galet 5.25
ressort d'embrayage vert
ressort de poussé d'origine
gicleur 65
Et il s'avère que par rapport à quand il était pas régler donc juste avec le pot monté et débrider sans réglage je montai vraiment plus facilement dans les 70+ donc je vous met les 2 comportement
Pré réglage : difficulté à la reprise mais une fois lancée bonne accélération et pointe valable (+70 facilement)
Post réglage : monté en vitesse linéaire au début avec reprise très valable, mais une fois vers les 60 passé le scout a du mal a monté, j'ai une accélération plus faible et donc je pense que la pointe doit être au alentour des 70.
voilà en espérant avoir été le plus clair possible, je vous remercie d'avance de vos réponses
Modifié par yann9602Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés