Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pointe trop faible


yann9602
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir à vous, je m'amène à vous car je viens de faire régler par un garage un Apprilia sportcity street 2T avec:

pot touring

variateur+carburateur+ pot débrider

galet 5.25

ressort d'embrayage vert

ressort de poussé d'origine

gicleur 65

Et il s'avère que par rapport à quand il était pas régler donc juste avec le pot monté et débrider sans réglage je montai vraiment plus facilement dans les 70+ donc je vous met les 2 comportement

 

Pré réglage : difficulté à la reprise mais une fois lancée bonne accélération et pointe valable (+70 facilement)

Post réglage : monté en vitesse linéaire au début avec reprise très valable, mais une fois vers les 60 passé le scout a du mal a monté, j'ai une accélération plus faible et donc je pense que la pointe doit être au alentour des 70.

voilà en espérant avoir été le plus clair possible, je vous remercie d'avance de vos réponses

Modifié par yann9602
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sa n'a pas l'air de venir de la variation puisque tu as le ressort de poussé d'origine, donc le variateur n'a pas de mal à s'ouvrir pour avoir de la pointe une fois lancé.

mais si il a changé de gicleur et que le haut régime est moins bon qu'avant, c'est qu'il a peut être mis un gicleur trop gros. il  y avais quel gicleur avant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je suis en cour donc je suis pas sur mais c'est du 53 je crois je vérifie ce soir, qu'en pensez vous si c'était bien du 53 ? Et sinon j'ai tester en accélération contre un nitro touring sur 50/100 mètres  environ en commençant à l'arret et mon accél est légèrement supérieur. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !