Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter nitro


poiumlkj1
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu regarde dabord su l'huile est encore bonne mais moi je la changerais et l'essence aussi car si ça fait un bouchon tu devras changer le filtre moi c'est ce que j'ai fait sur mon ancien stunt qui avais pas tourner depuis 3 ans et sa iras nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi y aurai de la saleté dedan, tu n'as pas laissé le scoot dehors avec le bouchon du réservoir enlevé non??

il y a rien à faire du tout, il n'y a pas de date de péremption sur l'huile LOL, et l’essence il ne doit pas rester le plein non plus, donc si il s'allume c'est bon, tu vas refaire le plein et voilà. 

puis qu'il soit froid 1 semaine ou 2 ans y a aucune différence, froid c'est froid. c'est juste les joints qui vieillissent, 

Et on fais seulement une réparation ou un changement s'essence ou un nettoyage carburateur en cas de problème, et pas pour Rien. 

Don allume, roule et si il ne présente aucun problème ben c'est bon!

 

Prends une voiture par exemple, qui n'a pas roulé depuis 2 ans, on ne vas pas commencer a démonter la moitié du moteur et le réservoir avant même d'avoir essayé de l'allumer, alors qu'il n'y a en général aucun souci!

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...