Question

bonjour , j'ai un nitro juste débrider au variateur , et je voudrais mettre un pot et mon pro ma conseiller le leovince zx-r , et je voudrais savoir si il marche bien ? merci

Lien vers le message

27 réponses à cette question

• 0

Oui c'est un bon échappement pour les cylindres d'origine ;)

Compte aussi que tu devras changer tes ressorts d'embrayages et poussée, diminuer le poids des galets au variateur et augmenter un peu ton gicleur principal du carburateur

Lien vers le message
  • 0

Oui c'est un bon échappement pour les cylindres d'origine ;)

Compte aussi que tu devras changer tes ressorts d'embrayages et poussée, diminuer le poids des galets au variateur et augmenter un peu ton gicleur principal du carburateur

ok merci de ta reponce et tu sais si cet echappement et plutot accéleration ou pointe ? parce que je voudrais montez a 80 moi réel 

Lien vers le message
  • 0

Le tt c'est plus pour l'accélération. Après si tu veux de la pointe je t'aurais dis un Yasuni ou Bidalot.

Lien vers le message
  • 0

Le tt c'est plus pour l'accélération. Après si tu veux de la pointe je t'aurais dis un Yasuni ou Bidalot.

Prend un yasuni r comme sa sa ira avec de l'origine et sa ira si tu veux mettre un kit plus tard ;)

Lien vers le message
  • 0

oui il marche bien tu les ferra les 80 facile si tout est bien réglé, il marchera aussi avec du kit 50/70 fonte sport, mais sa s'arrête là au vue de la chicane dans le corps qui vas commencer à brider les très hauts régimes (qui est aussi présente sur giannelli record/reverse, malossi replica, conti chrv2, arow extrême et d'autres...)

post-371-0-47203100-1359904532.jpgpost-371-0-40858000-1359904547.jpg

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

oui il marche bien tu les ferra les 80 facile si tout est bien réglé, il marchera aussi avec du kit 50/70 fonte sport, mais sa s'arrête là au vue de la chicane dans le corps qui vas commencer à brider les très hauts régimes (qui est aussi présente sur giannelli record/reverse, malossi replica, conti chrv2, arow extrême et d'autres...)

attachicon.gifIMG_3556.JPGattachicon.gifIMG_3557.JPG

ok merci de ta reponce , mon pro me la conseiller et il me fait les réglage carburateur , galet et ressort donc ca vaut le cout comme pot et le yasuni r il ma conseiller aussi 

Lien vers le message
  • 0

ben le R est mieux il ne bridera jamais les haut régimes si une fois tu met un 70 alu

Lien vers le message
  • 0

ben le R est mieux il ne bridera jamais les haut régimes si une fois tu met un 70 alu

mais je vais rester d origine ou voir un kit 50 fonte , donc le zx-r mira ?

Lien vers le message
  • 0

mais je vais rester d origine ou voir un kit 50 fonte , donc le zx-r mira ?

oui il ira, même si perso j'aurais préféré commander un artek ou doppler, j'ai jamais été fan des léovinci TT ZX etc..

mais Tkt pas sa iras :)

Lien vers le message
  • 0

oui il ira, même si perso j'aurais préféré commander un artek ou doppler, j'ai jamais été fan des léovinci TT ZX etc..

mais Tkt pas sa iras :)

le artek il ma dit que c'était pas bien et le doppler c'est cher

Lien vers le message
  • 0

ben prends le ZX R il est bien c'est bon LOL :rheuuu:

Lien vers le message
  • 0

ben prends le ZX R il est bien c'est bon LOL :rheuuu:

merci :)

Lien vers le message
  • 0

Le ZX-R est plus pour de l'accélération il me semble. Mais il và très bien en pointe ^^. (Un peu mieux que le Yasuni Z il me semble :) )

Lien vers le message
  • 0

Le ZX-R est plus pour de l'accélération il me semble. Mais il và très bien en pointe ^^. (Un peu mieux que le Yasuni Z il me semble :) )

Quand même pas :)

Lien vers le message
  • 0

vous me le conseil se pot ?

Lien vers le message
  • 0

J'ai ce pot sur mon scoot et j'en suis content ! Excellente accélération et reprise et la vitesse de pointe reste convenable ;)

Gros point fort : Silencieux, pratique pour la ville et les poulets

Lien vers le message
  • 0

J'ai ce pot sur mon scoot et j'en suis content ! Excellente accélération et reprise et la vitesse de pointe reste convenable ;)

Gros point fort : Silencieux, pratique pour la ville et les poulets

Tu monte a combien en pointe ?

Lien vers le message
  • 0

Tu monte a combien en pointe ?

85 compteur

Lien vers le message
  • 0

ok :) 

Lien vers le message
  • 0

vous pensez que je monterais a 80 réel ?

Lien vers le message
  • 0

salut,

j'ai ce pot sur mon booster 2012 et je ne le trouve pas exéptionelle .... j'ai un variateur malossi multivar + ressort embrayage + poussé de changer et je monte a 75 max (sur plat)... par contre le bruit est trés bien x) mais sur ton nitro tu  iras surment plus vite que sur un booster comme moi.

Modifié par hnk

Lien vers le message
  • 0

salut,

j'ai ce pot sur mon booster 2012 et je ne le trouve pas exéptionelle .... j'ai un variateur malossi multivar + ressort embrayage + poussé de changer et je monte a 75 max (sur plat)... par contre le bruit est trés bien x) mais sur ton nitro tu  iras surment plus vite que sur un booster comme moi.

tu aurai juste mis le pot avec les galets 4.8, tu monterais a 85, 

variateur malossi multivar poussé etc n'aide en rien 

a la place du variateur tu aurais mis un carburateur  Dell'Orto 17.5 a la place du 12 gurner, t'aurai mieux aider

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

tu aurai juste mis le pot avec les galets 4.8, tu monterais a 85, 

variateur malossi multivar poussé etc n'aide en rien 

a la place du variateur tu aurais mis un carburateur  Dell'Orto 17.5 a la place du 12 gurner, t'aurai mieux aider

Non .. avant d'acheter variateur multivar, je roulais  seulement avec le pot et j'roulais a 72 max  pas plus ^^

bizarement le variateur (galet de 7g) n'as pas augmenté ( ou légérement

)  ma vitesse de pointe, mais le carburateur de 17.5 aurait bien servi.

Lien vers le message
  • 0

a oui bizarre, tu devrai quand même marcehr mieux, un booster bien débridé variateur et pot, fait 70/75 déjà, et 90 dans une grosse descente !!

j'ai posé un yasuni Z sur un booster 2010 neuf avec 2000km, avec juste un carburateur 17.5, et des galets, 

pas de variateur ni ressorts. il monte 85/90 compteur et a une bonne accélération. 

Modifié par tom67

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter