Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha leovince zx-r


-nitro-47
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Oui c'est un bon échappement pour les cylindres d'origine ;)

 

Compte aussi que tu devras changer tes ressorts d'embrayages et poussée, diminuer le poids des galets au variateur et augmenter un peu ton gicleur principal du carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est un bon échappement pour les cylindres d'origine ;)

 

Compte aussi que tu devras changer tes ressorts d'embrayages et poussée, diminuer le poids des galets au variateur et augmenter un peu ton gicleur principal du carburateur

ok merci de ta reponce et tu sais si cet echappement et plutot accéleration ou pointe ? parce que je voudrais montez a 80 moi réel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il marche bien tu les ferra les 80 facile si tout est bien réglé, il marchera aussi avec du kit 50/70 fonte sport, mais sa s'arrête là au vue de la chicane dans le corps qui vas commencer à brider les très hauts régimes (qui est aussi présente sur giannelli record/reverse, malossi replica, conti chrv2, arow extrême et d'autres...)

post-371-0-47203100-1359904532.jpgpost-371-0-40858000-1359904547.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il marche bien tu les ferra les 80 facile si tout est bien réglé, il marchera aussi avec du kit 50/70 fonte sport, mais sa s'arrête là au vue de la chicane dans le corps qui vas commencer à brider les très hauts régimes (qui est aussi présente sur giannelli record/reverse, malossi replica, conti chrv2, arow extrême et d'autres...)

attachicon.gifIMG_3556.JPGattachicon.gifIMG_3557.JPG

ok merci de ta reponce , mon pro me la conseiller et il me fait les réglage carburateur , galet et ressort donc ca vaut le cout comme pot et le yasuni r il ma conseiller aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais je vais rester d origine ou voir un kit 50 fonte , donc le zx-r mira ?

oui il ira, même si perso j'aurais préféré commander un artek ou doppler, j'ai jamais été fan des léovinci TT ZX etc..

mais Tkt pas sa iras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

j'ai ce pot sur mon booster 2012 et je ne le trouve pas exéptionelle .... j'ai un variateur malossi multivar + ressort embrayage + poussé de changer et je monte a 75 max (sur plat)... par contre le bruit est trés bien x) mais sur ton nitro tu  iras surment plus vite que sur un booster comme moi.

Modifié par hnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

j'ai ce pot sur mon booster 2012 et je ne le trouve pas exéptionelle .... j'ai un variateur malossi multivar + ressort embrayage + poussé de changer et je monte a 75 max (sur plat)... par contre le bruit est trés bien x) mais sur ton nitro tu  iras surment plus vite que sur un booster comme moi.

tu aurai juste mis le pot avec les galets 4.8, tu monterais a 85, 

variateur malossi multivar poussé etc n'aide en rien 

a la place du variateur tu aurais mis un carburateur  Dell'Orto 17.5 a la place du 12 gurner, t'aurai mieux aider

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu aurai juste mis le pot avec les galets 4.8, tu monterais a 85, 

variateur malossi multivar poussé etc n'aide en rien 

a la place du variateur tu aurais mis un carburateur  Dell'Orto 17.5 a la place du 12 gurner, t'aurai mieux aider

 

Non .. avant d'acheter variateur multivar, je roulais  seulement avec le pot et j'roulais a 72 max  pas plus ^^

bizarement le variateur (galet de 7g) n'as pas augmenté ( ou légérement

)  ma vitesse de pointe, mais le carburateur de 17.5 aurait bien servi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a oui bizarre, tu devrai quand même marcehr mieux, un booster bien débridé variateur et pot, fait 70/75 déjà, et 90 dans une grosse descente !!

j'ai posé un yasuni Z sur un booster 2010 neuf avec 2000km, avec juste un carburateur 17.5, et des galets, 

pas de variateur ni ressorts. il monte 85/90 compteur et a une bonne accélération. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...