0wned Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) Moi à ta place je prendrais un carburateur même d'origine pour essayer de voir si sa chance ou non ! Sinon si sa ne change rien, pour moi tu dois avoir un problèmes soit niveau allumage, soit niveau haut moteur, piston ou joints. Modifié le 5 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Sur mon nitro il m'est arriver exactement la même chose ! on a changer la bougie et le carburateur , et là il tourne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Moi à ta place je prendrais un carburateur même d'origine pour essayer de voir si sa chance ou non ! Sinon si sa ne change rien, pour moi tu dois avoir un problèmes soit niveau allumage, soit niveau haut moteur, piston ou joints. Ouai j'ai un carburateur de 12 a la maison va falloir que je test demain ^^ Oui mais allumage en principe quand c'est mort, c'est mort et la au bout de 1semaine 1/2 ça me parait bisard ^^ Oui va falloir que je démonte tout ça ce week end :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Sur mon nitro il m'est arriver exactement la même chose ! on a changer la bougie et le carburateur , et là il tourne :) voilà, bougie, carburateur, et sa tourne :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Sur mon nitro il m'est arriver exactement la même chose ! on a changer la bougie et le carburateur , et là il tourne :) Merci de l'info, mais bougie déjà changé plusieurs fois donc plus que le carburateur ^^ Je vais essayer de trouver un autre carburateur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tu met un 12 le tiens demain & tu essaie ! Je suis sur ça va rouler à la perfection! Même si ta un 70 tu pourras au moins voir que c'est sa & le changer malheureusement ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 T'es en quel indice de bougie ? Psq avec le froid qui arrive , sa peux jouer ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tu met un 12 le tiens demain & tu essaie ! Je suis sur ça va rouler à la perfection! Même si ta un 70 tu pourras au moins voir que c'est sa & le changer malheureusement ^^' A la perfection ? Hmm avec 40 km/H en moins :lol: Bref j'en rigole mais bon va falloir trouver un autre 21 maintenant ^^ :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 T'es en quel indice de bougie ? Psq avec le froid qui arrive , sa peux jouer ! :) BR9HS J'ai essayer BR8HS également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bizarre , moi je suis en carburateur 12 et br8hs avec un 50 airsal , toi c'est un 70 oui je sais j'ai suivis ton projet ^^ , mais sa peux passer avec les réglages gicleur. Tente avec un carburateur 12 quand même. Tu me tiens au courrant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bizarre , moi je suis en carburateur 12 et br8hs avec un 50 airsal , toi c'est un 70 oui je sais j'ai suivis ton projet ^^ , mais sa peux passer avec les réglages gicleur. Tente avec un carburateur 12 quand même. Tu me tiens au courrant :) Je pense carburateur mort car c'est venu comme ça, puis j'ai tester avec gicleur de 85,88,90,92,98,100. et en tournant ma vis de richesse dans tous les sens rien :/ Donc je vais tester ça avec le 12 demain Pas de soucis je met toutes les infos ici même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Sa peux venir de tes joints de carburateur aussi peux-être (il me semble qu'il y a des joints dans les carburateur :rheuuu: ) , m'enfin test avec le 12 et tu verras bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Sa peux venir de tes joints de carburateur aussi peux-être (il me semble qu'il y a des joints dans les carburateur :rheuuu: ) , m'enfin test avec le 12 et tu verras bien :) Euh perso j'en est que 1 sur la cuve, et il est nickel ^^ Yes de toute façon je vais bosser comme ça demain matin et si demain midi j'ai le temps et bien je monterais le 12 sinon ça sera demain soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) re, désolé j'ai maté un bon film là ^^ , oui j'allai te proposer pareil essayer un autre carburateur pour procéder par élimination, y avais plus que sa à faire là lol, bonne chance à demain :) Modifié le 5 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 40 km/h grand max.. je peux pas accélérer, je change de car bu ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Tu viens de tester, y a plus les trous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Tester avec le 12, c'est pire ^^ il à part au bout de 10 minutes et broute et rupte toujours. J'ai pas le temps je part bosser donc ce soir en rentrant je démonte les clapets ( je voie plus que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Tester avec le 12, c'est pire ^^ il à part au bout de 10 minutes et broute et rupte toujours. J'ai pas le temps je part bosser donc ce soir en rentrant je démonte les clapets ( je voie plus que ça ! oui mais avec quel gicleur ^^ oui comme dit vérifie aussi les lamelles de clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 oui mais avec quel gicleur ^^ oui comme dit vérifie aussi les lamelles de clapets Non mais c'est bon c'est pas le gileur ni la vis d'air j'ai tésté et re tésté le 21 et le 12. J'ai changer ma pipe et mes clapets toujours parreil. J'ai changer le boîtier cdi, toujours parreil. J'en peut plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 :rheuuu: :rheuuu: :rheuuu: :rheuuu: :rheuuu: :rheuuu: joint SPY !! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 :rheuuu: :rheuuu: :rheuuu: :rheuuu: :rheuuu: :rheuuu: joint SPY !! :ouf: Joint spy sur et certain ? que je démonte pas pour rien ^^ De toute façon pour changer j'ai juste a enlever le variateur et l'allumage ? Pas besoin d'ouvrir mon moteur je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Joint spy sur et certain ? que je démonte pas pour rien ^^ De toute façon pour changer j'ai juste a enlever le variateur et l'allumage ? Pas besoin d'ouvrir mon moteur je crois ? oui c'est sa. ben je sais pas c'est pas sur et certain lol, vue que tu as fait tout le reste ^^, test un autre cdi aussi LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 oui c'est sa. ben je sais pas c'est pas sur et certain lol, vue que tu as fait tout le reste ^^, test un autre cdi aussi LOL Ok ^^ Possible de démonte sans ouvrir le BM ou pas ? Déjà fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ben oui derrière le variateur, regarde le spy si il est bien en place et pas de fuite (trace de liquide noir qui s'échappe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ben oui derrière le variateur, regarde le spy si il est bien en place et pas de fuite (trace de liquide noir qui s'échappe) Faut que j'aille chercher mon bloque-piston donc ça sera pas avant demain ou vendredi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés