JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 fait comme l'autre met un lacet dans le puit de bougie pour boc-piston LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 fait comme l'autre met un lacet dans le puit de bougie pour boc-piston LOL Mdrrr pas de bricolage du dimanche désolé ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Salut, bon j'ai toujours pas mon bloque-piston pour démonter pour regarder l'état des joins spy. Sinon on ma dit que ca pouvais être ma clavette d'allumage ? possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 si elle a du jeu latéral oui mais je ne pense pas, a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 si elle a du jeu latéral oui mais je ne pense pas, a voir Ok :/ De toute façon demain soir je vais chercher mon bloque-piston ou samedi au plus tard et je m'occupe de tout ça, j'éspère que dimanche au plus tard il est remis en état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 j'y crois presque pas LOOL :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 j'y crois presque pas LOOL :pleure: Merci ;) De toute façon si c'est joint spy j'en est, j'ai de quoi les changer. J'aurai un autre carburateur. J'aurai d'autres clapet et une autre pipe d'admission Donc je démonte tout même l'allumage alors y'a pas le choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 ^^ oui si la sa vas pas sa crain LOL :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 ^^ oui si la sa vas pas sa crain LOL :cool: C'est clair, c'est que c'est pas normal surtout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Put*** ! Bobine haut tension changé Régulateur de tension changé Bougie changé Antiparasite changé carburateur changé Pipe / clapet changé Allumage changé boîtier CDI changé Culasse démonté, néttoyé et tête du piston aussi. Donc a froid il part bien nickel comment avant mais au bout de 50metres il recommence les ruptures et a brouter, ( c'est des grosse rupture quand même :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bon aujourd'hui j'ai démonté le cylindre piston, j'ai tout néttoyé et tout re huiler. J'ai remonté le carburateur de 21 Donc démarre nickel comme d'hab, et j'avance genre a 25 km /h maintenant. Il ne fait plus d'énorme rupture comme il faisait avant mais il broute énormément et des que j'accèlère à fond il me fait des papapapa.. On sens qu'il veut s'élancer mais non quelque chose bloque. Donc en vu que j'ai tout changé je vois plus que ce foutu joins spy non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 sa crain, la masse moteur t'est sur qu'elle est bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 sa crain, la masse moteur t'est sur qu'elle est bonne? Oui j'ai essayé d'en mettre une autre mais rien. ( j'ai bouché la sortit de ma cartouche aussi et le scoot s'éteind nickel, donc j'ai pas de prise d'air à ce niveau déjà. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 tu es sur que ce que tu as testé fonctionne bien? bougie, allumage cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 tu es sur que ce que tu as testé fonctionne bien? bougie, allumage cdi Oui certain je ne vais pas mettre des trucs qui ne fonctionnent pas ;) J'ai tout téster en 2 fois. Et 5 / 6 bougies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 volan allumage voilé ? t'a aussi testé un autre ? c'est fou t'as tout changé sauf vilebrequin, spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 volan allumage voilé ? t'a aussi testé un autre ? c'est fou t'as tout changé sauf vilebrequin, spy Non j'ai changé également tout l'allumage complet. Oui à part les joins spy j'ai tout changé sauf le cylindre que j'ai démonté completement, néttoyé, huiler.. mais qui n'a absolument rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss booster Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Peutetre réglage gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 si on reprends depuis le début, ce souci est apparu depuis que tu as fait quoi? tu avais sérré ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Peutetre réglage gicleur Si tu suis le sujet j'ai changé 2 fois de carburateur en testant une 10aines de gicleurs différents. Mais merci quand même :) Je roulais pépère et ça a apparus comme ça. Au debut j'avais des trous quand il montais bien haut dans les tours après c'était mi-poigné il ruptais et toujours des trou et ensuite le quart de poigné la rupture énorme et gros trou. Maintenant c'est revenu a mi-poigné a peine et des qu'il veut monté il a bien envie mais quelque chose le bloque il fait des claclaclacclac.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 ben à ta place je changerai les roulements de vilebrequin et donc les spy, je sais pas tu as tout fait à part sa, si j'entendai le papapapapapapa que tu dit je pourrai mieux te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 ben à ta place je changerai les roulements de vilebrequin et donc les spy, je sais pas tu as tout fait à part sa, si j'entendai le papapapapapapa que tu dit je pourrai mieux te dire Oui je voie bien.. Bah je vais essayer de faire une vidéo mais en roulant on va plus entendre le vent que le bruit.. enfin je vais essayer je garanti rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 http://img703.imageshack.us/img703/5246/atnmwcbusmjppyhskpzatk.mp4 Voilà la vidéo. Qualité on s'en fou ^^ c'est le bruit qui compte enfin j'ai essayer de faire au mieux mais avec le vent c'est dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) la bobine d'allumage tu as changé aussi? les lamelles de clapet t'es sur c'est nikel? t'as tout changé sinon lol nickel la vidéo :) Modifié le 12 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 quel gicleur tu roules là? avec le 85 sa donne pareil? tu n'as pas testé un 80 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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