Question

cèd-drd-68    1

Bonjour/Bonsoir à tous !

Alors je possède un échappement SCR CORSE HAND/MADE 50/70 et je vais le monter dans la semaine qui suit, j'ai en ma poséssion un bougie NGK BR9ES et 2 gicleurs: 95 et 98 et donc j'aimerai savoir de quel couleur doit être la bougie pour obtenir un bon réglage..

Merçi de vos future réponses ;)

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
lesuper    271

Bonjour/Bonsoir à tous !

Alors je possède un échappement SCR CORSE HAND/MADE 50/70 et je vais le monter dans la semaine qui suit, j'ai en ma poséssion un bougie NGK BR9ES et 2 gicleurs: 95 et 98 et donc j'aimerai savoir de quel couleur doit être la bougie pour obtenir un bon réglage..

Merçi de vos future réponses ;)

la bougie doit être marron clair ta un cylindre d'origine ?

• 0

tu dois mettre le gicleur demandé par ton moteur pour bien  fonctionner, ça peut être un 85 comme un 90 comme un 100 comme un 95 ou 98; le réglage carburateur c'est pas on met un gicleur au hasard.

Modifié par tom67

• 0
cèd-drd-68    1

Oui je sais Tom 67 mais je possede un 85 avec le pot d'origine débridé mais j'ai une fois pris 95 et 98 pour voir ce que sa donne :/ 

• 0

oui la bougie sa vas,

ok ben met le 95 alors, si sa plafonne a haut régime (gaz à fond au point mort) genre des coupures, c'est que c'est trop.

et si le haut régime (toujours à fond au point mort) est très haut sans coupure/baisse ou quoi que ce soit, ben c'est bon..

Modifié par tom67
  • J'aime 1