• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
robys12

scooter mbk - yamaha
scooter qui fait des ratées à partir de 90 km/h

Question

Bonjour,

voilà j'ai un booster naked de 2010 je viens de monter 70 fonte malossi ,vilebrequin doppler ,pot scr racing line 70,big valve doppleur s1r , carburateur 19 YSN, variateur polini avec cloche et embrayage malossi qui on 800 km, boîte à air de carting.

Alors déjà de 1 quand je roule avec la boîte à air de carting le scoot n'avance pas il pousse rien donc je suis obliger de mètre un cornet .

Quand je suis a bloc sur ma poignet d'accélération entre 90-100km j'ai le scooter qui commence à faire troue !! ça me le fait tout le temps je c pas c que ça peut être j'ai changer l'admission pour sa mes j'ai toujours le problème et quand ça commence à faire des troue je ralenti juste un peu et il reprend bien en poussant a bloc dc je pense pas qu'il soit blocker par sa vitesse .

on ma dit qu'il été mieux de métré une boîte à air avec une big valve sinon on consommé trop dc il me faut absolument arrivait a le faire marcher avec la boîte à air .

je vous remerci de votre aide !!!!

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

moi ça me la fait il fait des trous et avance. Moi le mien il s'arrêté après, et c'était le joint de culasse prise d'air qui était un peu déformé et abîmé alors regarde ça mais c'est sûrement une prise d'aire

Lien vers le message
  • 0

SA s'apelle simplement BRIDE A L'allumage : ) change de boîtier CDI .

Lien vers le message
  • 0

Tu as peut-être un gicleur trop gros, ce qui expliquerais déjà que tu ne puisse pas mettre la boîte et que seul le cornet marche.

Vérifie la taille du gicleur.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0