Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter qui sort de réparation mais ne démarre plus


niko688
 Partager

Question

bonjour à tous,il y'a 1 semaine j'ai récupéré mon mbk flipper chez mon pro il avait changer le starter automatique  qui était bloqué ( calage intenpestif et broutage) et il à aussi fait un réglage carburateur, il marchait bien, 

 

il y'avait juste le ralenti un peu haut j'ai donc baissé un peu, maintenant je sais pas si c'est cela mais il à calé puis je ne suis plus arrivé à le redémarrer ni même au kick

 

j'avais juste remarqué queil y'a 3 jours ma batterie était raid, ( sachant que je l'avais déjà recharger il y'a quelque temps) mais visiblement ça n'a pas suffit, impossible de démarrer au starter et le fait d'avoir roulé pendant 2heure n'avait pas suffit à la recharger puisque le lendemain il n'a démarré qu 'au kick

 

es que c'est la batterie ou le fait que j'ai baissé le ralenti?

 

là il à roulé un peu puis calé et plus du tout redémarrer, je ne comprend plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben il a due trop dévissé la richesse, sa fais ces symptômes, retourne le voir ton pro c'est fait en 2 min il ne doit rien te facturer , à part sa il roule bien? sinon peut être le gicleur c'est un peu bouché.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la richesse lui l'avait bien régler en fait il tournait bien pendant plusieur jours c'est juste que la batterie est hs et que le ralenti était un peu elevé donc j'ai essayer de le baisser, j'vais revisser mettre une nouvelle batterie et on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...