Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Gros bug


Sika54
 Partager

Question

Bonsoir, je rouler avec mon trekker arriver sur une national je commence a acceleré, arriver à 60 je coute les gaz et au moment de couper les gaz j'entend un PAC bruit de feraille et le scoot est eteind quand j'accélère sa fais même pas BEUUUUUWWW comme quand on coute le contact sa reagissait pas, je pense avoir serrer je me met sur le coté je met un seul coup de kick et il a démarrer.  Ensuite j'ai rouler 30 km aucun soucis particulier mais maintenant il tien plus trop le ralenti et je ne peux pas l'augmenter car déjà quand le ralenti tien, le régime est assez bas et pourtant le scooter avance pas mal vite si on freine pas donc j'ai penser mettre ressort d'embrayage plus dur mais c'est un scoot que je vends dans 4 jours.et de temp en temp quand je pars d'un feu quand j'accélère pendant 3 secondes il ne se passe rien il pars seulement après comme si y'avait un bug.

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Nan faut pas lire la première page ca c'est passé c'était une semaine avant mais je voulais pas ouvrire un autre poste

relis j'ai changé mon mess!lol

 

la cest koi le soucis ralenti?ou il met du temps a accélèrer ou les deux?

Modifié par HWP92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

relis j'ai changé mon mess!lol

 

la cest koi le soucis ralenti?ou il met du temps a accélèrer ou les deux?

Comme j'ai dis faut plus lire la première page maintenant dpeuis le clac il a rouler 200km sans soucis et il tient le ralenti et il pars direct quand on accélère maintenant je veux juste trouver pourquoi il bug des qu'il neige et refuse d'aller a plus de 5 km/h car il donne des à-coups comme si le contact se metter et se couper des que j'accélère et des fois 1h après le soucis il reroule nikel tout d'un coup et hop 30mn après sa reprend donc rien de cassé niveau embrayage etc c'est vraiment sois carburateur ou electrique car le moteur est pas continu sa coupe et sa reprend tout le temp comme si le scoot s'eteind et reprend direct et se reteind

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme j'ai dis faut plus lire la première page maintenant dpeuis le clac il a rouler 200km sans soucis et il tient le ralenti et il pars direct quand on accélère maintenant je veux juste trouver pourquoi il bug des qu'il neige et refuse d'aller a plus de 5 km/h car il donne des à-coups comme si le contact se metter et se couper des que j'accélère et des fois 1h après le soucis il reroule nikel tout d'un coup et hop 30mn après sa reprend donc rien de cassé niveau embrayage etc c'est vraiment sois carburateur ou electrique car le moteur est pas continu sa coupe et sa reprend tout le temp comme si le scoot s'eteind et reprend direct et se reteind

l"humidité quelque part, anti-parasite ou dans le faisceau allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben écoute tout ce que tu pense qui peut être en contact avec l'humidité ou l'eau que peut envoyer la roue arr sur des câbles etc... à toi de voir.

mais quand il pleut y a pas de problème ? ou tu roules pas quand il pleut ? ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme j'ai dis faut plus lire la première page maintenant dpeuis le clac il a rouler 200km sans soucis et il tient le ralenti et il pars direct quand on accélère maintenant je veux juste trouver pourquoi il bug des qu'il neige et refuse d'aller a plus de 5 km/h car il donne des à-coups comme si le contact se metter et se couper des que j'accélère et des fois 1h après le soucis il reroule nikel tout d'un coup et hop 30mn après sa reprend donc rien de cassé niveau embrayage etc c'est vraiment sois carburateur ou electrique car le moteur est pas continu sa coupe et sa reprend tout le temp comme si le scoot s'eteind et reprend direct et se reteind

t'as pas touché le cranc du clips du boisseau?

après oui c vrai il y a des fois même kan il pleut même si cetait sur derbi moi ça me le faisait entre l'allumage et le cdi la cosse prenait leau et carrément il s'eteignait vérifie cette cosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben écoute tout ce que tu pense qui peut être en contact avec l'humidité ou l'eau que peut envoyer la roue arr sur des câbles etc... à toi de voir.

mais quand il pleut y a pas de problème ? ou tu roules pas quand il pleut ? ^^

Bah en fait j'ai rouler pas mal sous la neige etc sa faisait rien c'est depuis quand ça a fais le problème de pre serrage enfin j'ai pas encore verifier que sa le fais quand il neige, sur route seche il roule nikel mais des qu'il neiges au bout de 2/3km il bug

 

Nan pas toucher mais j'ai pensé y toucher genre une fois descendre laiguille et une fois la monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah en fait j'ai rouler pas mal sous la neige etc sa faisait rien c'est depuis quand ça a fais le problème de pre serrage enfin j'ai pas encore verifier que sa le fais quand il neige, sur route seche il roule nikel mais des qu'il neiges au bout de 2/3km il bug

 

Nan pas toucher mais j'ai pensé y toucher genre une fois descendre laiguille et une fois la monter

nan sa faut pas touché c que si t'as touché qu'il faut la remettre comme avant...

 

bah la si il a pas rebuguer c bon...si il le refait bah faut attendre quil pleuve ou neige et la si sa foire fo direct démonter le coffre et regarder la cosse si elle est humide voir mouillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...