Sika54 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 j'avais pas bien compris j'ai cru t'avais éteind le scoot kan tu roulais ... le bruit de clak!!! et tu roules plus depuis?(enfin tout doucement?)t'as tiré dedans tas mal fait le rodage t'as éclaté ton segment a mon avis... ou un clips s'est barré démonte ton HM parce quapres ça peut être le bas moteur ou cylindre voir les deux qui vont prendre ... Nan faut pas lire la première page ca c'est passé c'était une semaine avant mais je voulais pas ouvrire un autre poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HWP92 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Nan faut pas lire la première page ca c'est passé c'était une semaine avant mais je voulais pas ouvrire un autre poste relis j'ai changé mon mess!lol la cest koi le soucis ralenti?ou il met du temps a accélèrer ou les deux? Modifié le 10 février 2013 par HWP92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) relis j'ai changé mon mess!lol la cest koi le soucis ralenti?ou il met du temps a accélèrer ou les deux? Comme j'ai dis faut plus lire la première page maintenant dpeuis le clac il a rouler 200km sans soucis et il tient le ralenti et il pars direct quand on accélère maintenant je veux juste trouver pourquoi il bug des qu'il neige et refuse d'aller a plus de 5 km/h car il donne des à-coups comme si le contact se metter et se couper des que j'accélère et des fois 1h après le soucis il reroule nikel tout d'un coup et hop 30mn après sa reprend donc rien de cassé niveau embrayage etc c'est vraiment sois carburateur ou electrique car le moteur est pas continu sa coupe et sa reprend tout le temp comme si le scoot s'eteind et reprend direct et se reteind Modifié le 10 février 2013 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Comme j'ai dis faut plus lire la première page maintenant dpeuis le clac il a rouler 200km sans soucis et il tient le ralenti et il pars direct quand on accélère maintenant je veux juste trouver pourquoi il bug des qu'il neige et refuse d'aller a plus de 5 km/h car il donne des à-coups comme si le contact se metter et se couper des que j'accélère et des fois 1h après le soucis il reroule nikel tout d'un coup et hop 30mn après sa reprend donc rien de cassé niveau embrayage etc c'est vraiment sois carburateur ou electrique car le moteur est pas continu sa coupe et sa reprend tout le temp comme si le scoot s'eteind et reprend direct et se reteind l"humidité quelque part, anti-parasite ou dans le faisceau allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 l"humidité quelque part, anti-parasite ou dans le faisceau allumage La je vais aller démonter, je dois aller verifier quoi ??? Car l'antiparasite est etanche donc je regarde quoi d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) ben écoute tout ce que tu pense qui peut être en contact avec l'humidité ou l'eau que peut envoyer la roue arr sur des câbles etc... à toi de voir. mais quand il pleut y a pas de problème ? ou tu roules pas quand il pleut ? ^^ Modifié le 10 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HWP92 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Comme j'ai dis faut plus lire la première page maintenant dpeuis le clac il a rouler 200km sans soucis et il tient le ralenti et il pars direct quand on accélère maintenant je veux juste trouver pourquoi il bug des qu'il neige et refuse d'aller a plus de 5 km/h car il donne des à-coups comme si le contact se metter et se couper des que j'accélère et des fois 1h après le soucis il reroule nikel tout d'un coup et hop 30mn après sa reprend donc rien de cassé niveau embrayage etc c'est vraiment sois carburateur ou electrique car le moteur est pas continu sa coupe et sa reprend tout le temp comme si le scoot s'eteind et reprend direct et se reteind t'as pas touché le cranc du clips du boisseau? après oui c vrai il y a des fois même kan il pleut même si cetait sur derbi moi ça me le faisait entre l'allumage et le cdi la cosse prenait leau et carrément il s'eteignait vérifie cette cosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ben écoute tout ce que tu pense qui peut être en contact avec l'humidité ou l'eau que peut envoyer la roue arr sur des câbles etc... à toi de voir. mais quand il pleut y a pas de problème ? ou tu roules pas quand il pleut ? ^^ Bah en fait j'ai rouler pas mal sous la neige etc sa faisait rien c'est depuis quand ça a fais le problème de pre serrage enfin j'ai pas encore verifier que sa le fais quand il neige, sur route seche il roule nikel mais des qu'il neiges au bout de 2/3km il bug Nan pas toucher mais j'ai pensé y toucher genre une fois descendre laiguille et une fois la monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HWP92 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bah en fait j'ai rouler pas mal sous la neige etc sa faisait rien c'est depuis quand ça a fais le problème de pre serrage enfin j'ai pas encore verifier que sa le fais quand il neige, sur route seche il roule nikel mais des qu'il neiges au bout de 2/3km il bug Nan pas toucher mais j'ai pensé y toucher genre une fois descendre laiguille et une fois la monter nan sa faut pas touché c que si t'as touché qu'il faut la remettre comme avant... bah la si il a pas rebuguer c bon...si il le refait bah faut attendre quil pleuve ou neige et la si sa foire fo direct démonter le coffre et regarder la cosse si elle est humide voir mouillée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 La j'ai roulé 60km tranquil donc uniquement avec l'humidité qu'il bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés