• 0
rocket28310

scooter mbk - yamaha
mon Rocket ne s'allume plus !

Question

j'ai mis un kit 70 malossi et un carburateur 17.5 gicleur 110 ! pot conti type origine !, le scoot a démarrer du premier coup de kick.

j'ai ete faire un tour : 95 km carburateur non régler ensuite je l'ai eteint. puis impossible de le redémarrer alors j'enleve la bougie (br9hs) je la nettoie je la remet la il a redémarrer mais ne voulait plus avance et c'est eteint tout seul. j'ai reessayer et il a démarrer puis c'est eteint au bous de quelque minutes et quelque coup d'accele. et quand j'accélère il broute. je ne sais pas quoi faire j'ai tout verifier et netoyer mais rien. la compression est dur (normal kit 70 fonte :P ) et la bougie fait de belle étincelle, l'essence arrive au moteur et le carburateur est neuf.  

si vous avez des idées hesiter pas je desespere :/

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Je pense que c'est du à la carburation, mais attend d'autres reponces

Lien vers le message
  • 0

j'ai un cornet malossi dessus et j'ai essayer tous les réglage mais rien du tout.. par contre j'ai rajouter un peu d'huile dans l'essance parce que j'ai pas couper l'arriver direct est-ce que sa peu être sa.. sachant qu'il roulait a 95km/h sur 2km au debut. j'ai ausi changer le gicleur j'ai mis un de 90 pour test mais c'ets toujours pareil. 

Lien vers le message
  • 0

salut,

ok ben déjà remet le 110, 

ensuite vérifie si le câble noir est bien branché sur le démarreur (sous le moteur), en fait ce câble fait office de masse moteur, et qu'il soit relié à la masse aussi(par le relai) mais normalement c'est bon sa...

ben sinon, même une bougie avec étincelles peut déconner, justement ça fait ces symptômes, s'allume mais broute et s'étain, donc change la pour voir.

et si elle est noir met un gicleur de 105.

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

qui a monté le kit ? toi ou un professionnel ?

est les joints son t'il bien mis ? par de petite prise d'air ?

le cornet ne sais pas un peu retiré du carburateur ?

l'anneaux est bien sérret ? ( pour faire tenir le cornet )

as tu un starter auto ou manuel ?

Lien vers le message
  • 0

merci pour ces réponse.. alors les la masse est bonne et le câble de l'anti-parasite et nikel. le cornet est bien monter aussi. la bougie est neuve donc la couleur je l'ai pas de trop parce qu'elle n'a pas pris sa couleur quand je l'ai démarrer. le kit je l'ai monter moi même et après verification au remontage tout est bien piston segment join tout est neuf et remonter dans les regle de l'art. la bougie fait de belle étincelle.

Lien vers le message
  • 0

slt essaie d'augmenter de gigleur et de régler le carburateur

moi avec mon kit 50 alu avec carburateur de 17.5 et gigleur de 90 jetai obliger de mètre le starter sinon il fesais que des troue et avait bocoup de mal a démarre depuis j'ai augmenter de gigleur et régler le carburateur et maintenant sa marche nikel

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter