Peugeot v clic 54 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour je vous explique mon problème je sort du lycée Puis je démarre . et je fais même pas 100 mètre et le scoot s"étain allor je vais pour le redémarrais mes avec beaucoup de mal puis il démarre je part avec et quand je l achai les gaz le scooter broute et alle presque s etain dans je mettais des gros coup de gaz pour pas que il s etaigne arriver cher mois je le laisse dans le garage le lendemain je vais pour le prendre puis il démarre plus je regarde a l antiparasite plus d 'étincelle . allor je change de bougie nan plus je commande un cdi nan plus je nettoi le rotor d allumage nan plus je ces plus quoi faire ?? Merci d'avance les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Upp les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Avec un v clic attend toi à avoir plein d'enmerde comme sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 et au passage ses soit ta bougie ou ton anti parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tkt je ces , j'ai dja changer les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) masse moteur/cadre peut être :s ou les câbles qui sortent de l'allumage abîmés ou dénudés ou même derrière le stator :huh: en tout cas si t'a pas d'étincelle, tout bien branché, aussi au neiman (essaie sans contact au pire mdr) et bougie et CDI changés, ça peut que être l'allumage en lui même :o Modifié le 5 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 j'ai tout fait , je me demande quelle est le problème ? , les masses sont bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 masse moteur/cadre peut être :s ou les câbles qui sortent de l'allumage abîmés ou dénudés ou même derrière le stator :huh: en tout cas si t'a pas d'étincelle, tout bien branché, aussi au neiman (essaie sans contact au pire mdr) et bougie et CDI changés, ça peut que être l'allumage en lui même :o tout est dit pour moi= si t'a pas d'étincelle, tout bien branché et bougie et CDI changés, ça peut que être l'allumage en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ok mais pourtan l allumage a étai démonte nettoyé et ne démarre toujours pas . mes pour mois c'est les masses car quand le scooter c'est etain j'ai reussi a le ralume mais avec du mal et a rouler jusqua chez moi . tu pe me dire ou se situent toutes les masse sur le peugeot v clic . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 le cdi est banché à la masse du faisseau (câble noir) et la masse moteur, c'est un câble noir un peu plus gros, qui se branche sur le démarreur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ok je vais regarder je te redis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 j'ai reussi a le demarais , en fait fallait je recale l allumage , mes la il fait des eteincelle mes en les vois pas donc il ne veut pas demarais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 il fait des étincelles invisibles? tu veux dire petite mais on les vois non :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ses pas la première fois que sa t'arrive ses problème la nan ? le stator peut être moi sa avais fais sa pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 si avraidir c'est la première fois sa m arrive , et oui voilà des eteinselle invisible tu pense c quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) si avraidir c'est la première fois sa m arrive , et oui voilà des eteinselle invisible tu pense c quoi ? :sors: sa veut dire qu'il n'y a pas d'étincelle, donc soit bougie HS soit problème allumage ou CDI Modifié le 6 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ?? up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 la j'ai etais pour esseiler de le demarais et oui il a des eteincelle mes la il veut pas demarais vous pensez c quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ah j'ai crue que c'etais toi y a un autre V-clic qui a des problème d'allumage sur le fofo ses contagieux sa :p franchement je pense que ses le stator qui est fatiguer il fait peut être encore des étincelle mais elles sont pas forcement asser puisante attend d'autre avis mais je pense que ses sa ton scoot a combien de Km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 bein la il a 13000 kilometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ouai ça peut être le stator essaie de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 okai merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ses pas sur mais j'pense que ses sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 OUAI BAH TU CES au pire je vais le ramenais samedi chez man pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés