SpanishHarlem Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ouai mais tu vas payer cher ta pas un pote qui peut t'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 nann , mes i fa me faire un devi , c gratuis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bah Te prend pas la tete fais sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 heyy au faite j'ai regarder la couleur de ma bougie et elle est toute noir tu en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 gicleur trop gros baisse de 10 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 okk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 j'ai reussi a le démarrais i fallait juste recaler l allumage mes au faite la le scoot veut plus démarrais , il fessait un peu d étincelle voir inexistante et la il a plus d étincelle vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 tu l'as peut être re-caller mais pas assez serrer donc il c'est de nouveau dé-callé, mais c'est quel allumage? d'origine il y a une clavette pour le caller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 ces a dire une clavette ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 explique moi d'abord ce que tu appelle re-callé l'allumage, comment tu as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 bein au faite j avais toucher a un petit boîtier ce qui produit l allumage . et au faite j a avais mal mit l allumage donc vous voyer le petit truc sur cette bar la bein mois au faite quand man allumage c'est enlever bein il c casser (c'est la petite bart ) http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRsqdQLYP5fXkZvud8zUvj2ouZM3I4Cul2BRWpglBEUZsxO45e-ORIwqG68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 oui ba c'est la clavette, si elle n'est pas présente bien en place, sa ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 haa hey bien elle est cassé :o , je dois faire comment ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 en racheter une ! obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 okai et pour la remplacer c chaud il faut démonte quoi ? , tu croi que chez un pro sa faud combien et si il l installe et tou ? , je pose beaucoup de question dsl :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 ben pour l'installer faut la glisser dans l'encoche comme sur la photo c'est tout, c'est sous le volan magnétique de l'allumage, ça coûte 3x rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 tu vien de me rassurais franchement un tres tres grand merci a toi :cool2: . et quand je l installerais l étincelle reviendra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Et au faite c'était le capteur d allumage que j avais touche il était trop monté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 une clavette s'est trois euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Allor avant de changer de clavette j avais un tout peu ti peu d étincelle puis il y en avait pus , et la j'ai installais ma nouvelle clavette mais j'ai toujours pas d eteincelle vous en pensez quoi ?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 tu avais décalé le capteur de l'allumage c'est peut être sa, et les branchements etc.. revérifie tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 J'ai tout revérifié , et il y a tout de brancher mes dja a la base l eteincelle était faible mais la plus rien même après avoir changer la clavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 et au faite tu ses quand j avais un peu d allumage sa sortai d un peu partout donc je pense que c'est la bobine ht tu ces comment tester sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 sortait de partout c'est à dire? ou exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 quand je tit sa sortait d un peu partout je parle de l antiparasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés