Aller au contenu
  • 0

mécaboîte aide pour savoir


theodore98
 Partager

Question

bonjour, j'ai une beta rr 50 2013 à peine fini de roder, je vais aller la débrider et j'aimerais des conseils pour augmenter ses performance et la rendre plus jolie (même si je la trouve magnifique), sachant que j'aimerais ne pas faire trop trop de bruit et que j'ai pas un gros budget, merci =)

PS: j'aimerais ne pas trop trop consomer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

déjà que la 50cc n'a pas trop mal d'origine niveau d'esthetique, tu peux toujours rajoutter des liserets pour jante (pas cher du tout), changer de revetements de poigne ( sa rajoute une petite dinstinction ^^ comparee a de l'origine), tu peux aussi rajouter des autocolants si tu veux mais bon, perso c'est pas top et c'est ce que je trouve de plus joli (Exemple: DC shoes, monster energ, burn, malossi...), tu peux aussi repeindre ton selecteur de vitesse, ton kick, et tes 2 pairs de cale pieds :lol: . Je te donne juste quelques idees :cool2: .

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

laisses la d'origine ou oui a la rigueur...si tes jantes sont noires des lisserets blancs sur le contour de la jante feraient bien mais le reste poignée etc...laisse ça fait kéké et c'est de la moins bonne qualité que l'origine...

 

comme t'a dit tom déja débride la allumage et pot fais jusqu'à 1300 kms au moins voir 1500 et après tu t'achetera un pot :)

 

changer de pot etc au bout de peu de kms ...tu verra peut être rien au début les 10 000 premiers kms mais après c'est de couille en couille niveau piston bas moteur etc...

reste en pignon de 13 un 14 te servira a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...