DRP derbi racing part Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 salut a tous je suis entrain de monter une derbi kiter 80 airsal sport alu vilebrequin barikit et allumage pvl rotor interne carburateur de 28 fin bref est-ce que des roulement C3sufirait pour mon vilebrequin ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) risqué ! avec ta configuration oui risqué, je tenterai pas plus de 2000/3000 km ^^ Modifié le 5 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRP derbi racing part Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 dacoord donc des C4 mais c'est obliger le teflon sur le roulement ou chepa coi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 dacoord donc des C4 mais c'est obliger le teflon sur le roulement ou chepa coi non pas obligé le tefflon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 les c3 sont plus adapté les c4 c'est pour les moteurs prenant beaucoup de régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) les c3 sont plus adapté les c4 c'est pour les moteurs prenant beaucoup de régime 15000 tours c'est pas mal déjà, même sur un booster qui prends 11000 tours on met des c4 en général c'est ce qui est vendu toute façon.. des c3 tu peux les jetter après 5000 km sur un 70 racing mécaboîte... Modifié le 5 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) bah faites comme vous voulez mais quand ses roulement prendront 2 fois plus vite de jeu pas moi qui irait les changer sur mon vilebrequin j'ai les c3 et j'ai pas de soucis le airsal c'est un veau... Modifié le 5 février 2013 par fistman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 oui pas de souci, pourquoi des c4 prendrai du jeu plus vite que des c3 lol?? oui c3 suffit mais la sur mécaboîte en 70 mono sa prends des tours quand même, donc par précaution, même si après il met du MHR ou pro race t'es tranquille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 oui pas de souci, pourquoi des c4 prendrai du jeu plus vite que des c3 lol?? oui c3 suffit mais la sur mécaboîte en 70 mono sa prends des tours quand même, donc par précaution, même si après il met du MHR ou pro race t'es tranquille.. tu connais donc pas les différences entre c3 et c4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 aparament non lol, tout ce que je sais c'est que les c4 sont prévus pour de très hauts régimes dit moi tout :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 les c4 on un jeu plus grand (entre bague-bille) que les c3 ils sont prevu pour tourner plus vite car ils vont chauffer plus ainsi le jeu plus excessif a froid va se compenser avec l’augmentation de la température, pour arriver a une valeur de jeu normal alors si tu mets des c4 a un truc qui ne les feras pas chauffer assez fort ils vont avoir un jeu trop important, qui s’agrandira d'autant plus vite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 a ben oui c'est tout à fait cohérent sa, mais bon si sa tient 20000 km sur un moteur qui prends que 11000 tours sa iras pour mécaboîte. tient tu connais le régime minimum qu'il faut pour que les roulements tiennent longtemps? trop de théorie tue la théorie non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 je suis pas ingénieur skf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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DRP derbi racing part
salut a tous je suis entrain de monter une derbi kiter 80 airsal sport alu vilebrequin barikit et allumage pvl rotor interne carburateur de 28 fin bref est-ce que des roulement C3sufirait pour mon vilebrequin ????
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