Aller au contenu
  • 0

mécaboîte roulement C4 ou C3 ? pour vilebrequin barikit


DRP derbi racing part
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les c3 sont plus adapté

les c4 c'est pour les moteurs prenant beaucoup de régime

15000 tours c'est pas mal déjà, même sur un booster qui prends 11000 tours on met des c4 en général c'est ce qui est vendu toute façon.. des c3 tu peux les jetter après 5000 km sur un 70 racing mécaboîte... 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah faites comme vous voulez mais quand ses roulement prendront 2 fois plus vite de jeu pas moi qui irait les changer

sur mon vilebrequin j'ai les c3 et j'ai pas de soucis

le airsal c'est un veau...

Modifié par fistman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui pas de souci,

pourquoi des c4 prendrai du jeu plus vite que des c3 lol??

oui c3 suffit mais la  sur mécaboîte en 70 mono sa prends des tours quand même, donc par précaution, même si après il met du MHR ou pro race t'es tranquille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui pas de souci,

pourquoi des c4 prendrai du jeu plus vite que des c3 lol??

oui c3 suffit mais la  sur mécaboîte en 70 mono sa prends des tours quand même, donc par précaution, même si après il met du MHR ou pro race t'es tranquille..

tu connais donc pas les différences entre c3 et c4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les c4 on un jeu plus grand (entre bague-bille) que les c3

ils sont prevu pour tourner plus vite car ils vont chauffer plus ainsi le jeu plus excessif a froid va se compenser avec l’augmentation de la température, pour arriver a une valeur de jeu normal

alors si tu mets des c4 a un truc qui ne les feras pas chauffer assez fort ils vont avoir un jeu trop important, qui s’agrandira d'autant plus vite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a ben oui c'est tout à fait cohérent sa, mais bon si sa tient 20000 km sur un moteur qui prends que 11000 tours sa iras pour mécaboîte.

tient tu connais le régime minimum qu'il faut pour que les roulements tiennent longtemps? trop de théorie tue la théorie non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !