Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha rondelle bougie


booster -snikers
 Partager

Question

bonjour/bonsoir a tous alors voilà j'ai un mini thermometre stage6 avec la sonde adaptable pour moteur a air la sonde se place sous la bougie a la place de la rondelle mais voilà impossible d'enlever cette rondelle comment faire ?

si cette rondelle reste en place la bougie va être rehausser 

mxs ma bien dit de supprimer cette roncelle 

 

voilà merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la sonde ma l'air légèrement plus fine que la rondelle faut-il que je re vois mon squish car la bougie risque d'être plus bas , bon sa pas l'air énorme la différence entre es deux mais juste pour être sur , sachant que mon squish  est de 0.55 (kit 70 stage6 racing  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la sonde ma l'air légèrement plus fine que la rondelle faut-il que je re vois mon squish car la bougie risque d'être plus bas , bon sa pas l'air énorme la différence entre es deux mais juste pour être sur , sachant que mon squish  est de 0.55 (kit 70 stage6 racing  )

logiquement non,

mais sur la notice du kit il disent maxi 0.8 et mini 0.6 il me semble, et puis tu n'y gagne rien en le mettant a 0.55, peut être même moins de haut régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

maxi 0.8? sur ma notice il y a ecrit le squich pour la version sport =0.7 et la version racing 0.5 et 0.6 il il y a egalement ecrit 0.5 dans le dossier du squich https://www.scooter-system.fr/dossiers/124-1-squish-cylindre.html

a oui oui pardon, je confond alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas de quoi, 

oui en fait l'étincelle se fait toujours au même moment le piston à la même hauteur donc sa joue pas je pense enfin j'ai un doute  :rheuuu:  car elle est quand même plus près  8-) , non mais sa vas je sais qu'une rondelle de bougie aussi peut être très écrasé donc fine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...