Aerox boy Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) voilà la comparaison 2012 2013 Je mettrai l'arrière une autre fois !! Modifié le 3 mars 2013 par Aerox boy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) vidéo compteur digital bloquer a 80....trim.nzooF7.MOV Modifié le 3 mars 2013 par Aerox boy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mince le contrôleur de vitesse ne dépasse pas 60km heure c bidon !! Mais bon c'est logique sinon i aurai tout le monde qui viendrai voir sa vitesse jvai être obliger de passer le tel a mon pote une fois que jaurai atteint les 80 pour qui film son compteur la vrais misère quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 il sont beau les nitro par contre pour cette histoire de compteur qui bloc peut être il y a un moyen de le débrider .... sinon c'est vraient dommage pour un compteur digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 à part claquer de l'argent pour rien sa servira à rien de mettre un sx 86 sur du full origine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Tu conseil quoi S2? Modifié le 4 mars 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) J'ai encore un compteur à aiguilles et il dépasse tout le temps les 80km/h. Quand je passe devant certains radars pédagogiques et je me cale à 80 compteur certains affiches 68 et d'autres 78 va comprendre. Voilà la photo demandé du disque wave pour l'Aerox 2013 Pour ton info pour mettre le disque wave d'Artek tu ne change pas ton étrier ton dois mettre une patte de déport Elle est fournie quand t'achète le disque wave. regarde bien la photo ci-dessous tu vois la disque et la patte de déport Modifié le 4 mars 2013 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Merci warrick tu es un chef !!Ouai c la même avec le Doppler !! C'est fournie avec!! Lol Sinon persone a des info sur lembro Doppler sx 86?? Jve savoir si c'est la misère a régler a trouver les bon ressort etc!! Sur une configuration presque d'origine style carburateur 17.5 et pot Et warrick c'est sa que je voulais dire par disque noir ( acier et non inox) Mais dur de trouver des revendeur ... Par contre sa s'abîme et rouille plus vite que inox !! J'ai trouver que celui de gauche si quelqu'un arrive a trouver les autres en vente sur un site ( de préférence français ) qu'il me fasse signe !!! Modifié le 8 mars 2013 par Aerox boy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) Je kiff pas du tout, Aerox 2013 je trouve que sa fais un style un peu trop gros. Boff. :s Perso j'aurai enlever les stikers et changer de couleur. Modifié le 6 mars 2013 par mariocrocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) Bref le disque je galère je sait plus lequel choisir... Modifié le 10 mars 2013 par Aerox boy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Message a sup. merci Modifié le 15 avril 2013 par killian92800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Ouai j'avoue derrière c'est pas sa i faut faire un passage de roue mais sinon sava non? Modifié le 16 mars 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) voilà bon je reviendrai debut de l'été avec du nouveaux car je n'ai pas le temps en ce moment ... Prochaine modif frein avant et embrayage !! Plus quelque détail esthétique dont la plaque immat que jaurai enfin sorti !! Modifié le 16 mars 2013 par Aerox boy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 merci Aerox boy pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Nan mais je n'ai absolument rien dit de mal ! pourquoi tu t'enflammes comme ça ? ( si ton doight sur la photo m'est déstiné ) j'ai simplement dit que l'arrière de l'aerox 2013 je n'aime pas, tout simplement. les gouts sa ne se discute pas ! Mais autrement la face avant du scoot j'aime bien ! mise à part la version noir je trouve sa surchargé ! mais le blanc/bleu est pas mal du tout ! Modifié le 15 mars 2013 par killian92800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Bon mon pote finalement a acheter le kit 70cc sport pro on verra sque sa donne voilà poser sque sa donne on a tt nettoyer un gro travail l'histoire.. On a pas encore démarrer i faut monter l'allumage !! Merci a kebab celui qui a fait tout le taf !! Avec lui sa tourne toujours fort !! Modifié le 30 mai 2013 par Aerox boy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 voilà les sucre que je voudrai utiliser pour le branchement des clignotant j'ai les 4 dorigine !! C possible ou pas? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Oui c'est possible il te faudra des cosses de ce type ( a gauche ) et ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Merci par contre je voie que sur mes fil J'ai une cosse plu longue que l'autre !! Comment je reconnais le plus et le moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 En piquant les fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 C a dire s2 ? Désolé si je connais pas grand chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 généralement le noir c'est le neutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) Neutre c'est le moins? Merci piou Modifié le 4 juin 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 pas mal tes clignotant je kiff :) au sujet de ta plaque d'immat' tu compte faire quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) Comme sur la photo fond noir contour et numéro jaune ( vert fluo ) comme le kit déco!! Mais j'ai trouver le moyen j'ai scané un bout de stickers acheté et je vais reprendre la couleur pour avoir exactement la même Et le naked édition limité gyronetics Modifié le 4 juin 2013 par Aerox boy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés