sam85 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 bonne resto, bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 bonne resto, bon boulot! merci bon etant donner que j'ai chopper la grip sûrement celle a ma soeur tout ce que je voulait faire va sûrement être retarder sauf si je vais bien la il me reste à faire: -changer l'entraineur sur la roue pour le compteur -reparer le carénage arrière a la fibre de verre -faire le support de plaque -poser les clignotant arrière sur le carénage -monter le tout lol -voir pour refaire les branchement de clignotant pour faire un warning mais je pense pas car je devrait repasser plein de câble de refaire les branchement. une fois tout ça fait yaura juste a commander les pièce moteur et a tout remonter en commande yaura: on va sûrement la faire aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 ah j'ai hate de la voir rouler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 moi aussi lol bon ma mere veut pas que jaille bosser sur ma moto comme jetait hyper malade hier soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 je suis :D merci :) ta pas un projet tuning? tu sais comment modifier le titre de mon poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 j'en avais un mais bon ma moto jla laisse comme elle est donc je l'abandonne xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 lol et ta pas une idée pour changer le titre de mon sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Tu vas dans ton premier message tu fais "modifier" et "éditeur complet" puis tu modfie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 merci j'ai reussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) bon des new: cartouche de pot polie j'ai fait un test electrique et ses bof il y a une grosse couille au niveau elec vla une vidéo qui explique: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YzkmdYemHV0 ok sinon voilà des photo du pollisage de la cartouche de pot. voilà Modifié le 27 février 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) bon j'avais trouver un moteur a 150 euro et juste pk il a a ete modifier mon père veu pas le prendre... bon après sa mon père a di met le spiece dans la voiture on va cher le pro !!! donc le moteur est clez le pro et je vais le récuper pour la reprise des cours.... et aussi dans les 300 euro... en attendant je vais récuper un moteur presque neuf lol sinon ba demain je vais aller chercher mes vis cher mon pro et je monte le freinage arrière.et je vais aussi voir pour les carénage. Modifié le 28 février 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) bon des new: j'ai remonter les carénage et on a tester tout le faisceau elec. on a chercher pour le prob de clignotant et la je viens juste de voir comme c'était brancher a l'origine donc demain je test et si sa marche pas ba ses que mon regulateur est HS et j'ai aussi passer mon pot a l'electrolyse et je suis plutot content du resulat demain je vais bien le poncer et se sera bon. voilà des photo: la moto actuelement: le pot actuelement(manque la cartouche polie) et la plaque ou il y a le feu stop et les clignotant arrière demain si tou marche je fais une vidéo et on va sûrement récuper mon moteur donc yaurau peut être une vidéo du 1er démarrage de la moto ^^ si on récuper le moteur et monte le tout. me faut aussi de la durite pour le carburateur,de l'huile de boîte,liquide de refroidisement et tout etc... Modifié le 8 mars 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 classe, ça avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 pas mal tout ça va bientôt rouler :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 classe, ça avance! merci et ouais je suis tro presser mai sa risque de coincer au niveau du bugjet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 ha :s il te manque plus grand chose pourtant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 ba: kit embrayage kit chaîne 2 jeux de plaquette de frein huile de boîte liquide de refoidisement liquide de frein 2 retro et ses a peu pres tout mais beacoup d 'argent en sachan qye va i en avoir pour au moins 300 euro pour le moteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ah ouai ok... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) merci lol sinon le prob electrique ses le regulateur/truc des clignotant qui est hs le 1er qui me passe un lien d'une regulateur ducati sur mxs +1 Modifié le 9 mars 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 bon des new:j'ai installer le starter a câble,et j'ai bien netoyer ma moto. sinon j'ai aussi installer un petit boîtier regarder la vidéo pour voire: http://www.youtube.com/watch?v=xja8U0-dQ8k&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 lol, tu devrais ranger un petit peut :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 :D2 je sais c le bordel mais j'ai la fleme même si j'ai perdu plein de vis pk je range pas lol sinon t'en pense quoi ? de la peindre en blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 on voit pas super bien sur la vidéo... faudrait que tu prennes une photo en extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 on vois pas quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés