irondarkness Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 oui comme sa tu comprendra l idée et tu verra par toi même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 bon j'ai vendu des carénage donc je proj va pouvoir avancé. va sûrement i avoir un commande de fait avec des truc que je suis obligé de prendre comme une vis de purge de frein av,des plaquette arrière ,etc... et ça va me boufé tout mon cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ah merde :( moi j'ai du materiel gpr si tu veux :( j'ai fourche jante complète ect... et tu la fait plus en sportif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ah merde :( moi j'ai du materiel gpr si tu veux :( j'ai fourche jante complète ect... et tu la fait plus en sportif ? ba au debut je pensait le mettre full carené mais avec mes prob de dos je pouvais pas la conduire sa fesait tro mal au dos et au poigné donc je les passez en street ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 ah ok :) ça me rapel la mienne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés