Pasternak Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Pour la prise d'air, c'est simplement que tout l'air qui va au moteur ne passe pas par le carburateur, donc il faut vérifier si la pipe n'est pas craquelée, le carburateur bien fixé, etc, sinon j'avais pensé aux joints spys (ce qui expliquerai une perte d'huile), faut juste ouvrir le carter pour voir si un peu d'huile est passée, même si ce n'est pas la preuve irréfutable que les spys ne sont pas étanches, ça vaut quand même le coup de regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Le carburateur, je l'ai démonté et remonté ce matin, j'ai tout vérifié et tout va bien apparement, je vais déjà augmenter le gicleur (5 points). Le carter, je l'ai ouvert il y a une semaine pour débrider le variateur, et tout allait bien, depuis, rien n'a changé en perf. Mais y a moyen de savoir si il y a une prise d'air sans rien ouvrir (genre en kickant ou un truc comme ça) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 La prise d'air peut apparaît en général par usure, aux joints spy, c'est pas de ta faute, ça finit par lâcher, mais bon, à même pas 5.000 km, ça serait pas normal, donc j'y crois pas, théoriquement sur spy d'origine tu peux rouler 10 fois ce que tu as fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je vais changer mon gicleur et je verrai alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui, mais je pense qu'il vaudrait mieux regarder si tout est bien fixé, ça prend pas bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Donc je vais réouvrir mon carter (on parle bien de l'endroit ou y a la variation?) Revérifier mon carburateur et quoi d'autre? Je suis quand même novice hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) Petite réouverture de conversation pour dire que après avoir mis mon gicleur en 58 (+4 pts) aucun changements de perfs, je crois que je vais l'amener à peugeot pour qu'il regarde parce que là je vois vraiment pas. Vous avez pas d'autres idées de ce que ca peut être? Modifié le 22 février 2013 par SAP1C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Aucune idée? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés