Aller au contenu

scooter peugeot Petit manque de pointe vivacity


SAP1C
 Partager

Messages recommandés

Pour la prise d'air, c'est simplement que tout l'air qui va au moteur ne passe pas par le carburateur, donc il faut vérifier si la pipe n'est pas craquelée, le carburateur bien fixé, etc, sinon j'avais pensé aux joints spys (ce qui expliquerai une perte d'huile), faut juste ouvrir le carter pour voir si un peu d'huile est passée, même si ce n'est pas la preuve irréfutable que les spys ne sont pas étanches, ça vaut quand même le coup de regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carburateur, je l'ai démonté et remonté ce matin, j'ai tout vérifié et tout va bien apparement, je vais déjà augmenter le gicleur (5 points). Le carter, je l'ai ouvert il y a une semaine pour débrider le variateur, et tout allait bien, depuis, rien n'a changé en perf. Mais y a moyen de savoir si il y a une prise d'air sans rien ouvrir (genre en kickant ou un truc comme ça) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise d'air peut apparaît en général par usure, aux joints spy, c'est pas de ta faute, ça finit par lâcher, mais bon, à même pas 5.000 km, ça serait pas normal, donc j'y crois pas, théoriquement sur spy d'origine tu peux rouler 10 fois ce que tu as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite réouverture de conversation pour dire que après avoir mis mon gicleur en 58 (+4 pts) aucun changements de perfs, je crois que je vais l'amener à peugeot pour qu'il regarde parce que là je vois vraiment pas. Vous avez pas d'autres idées de ce que ca peut être?

Modifié par SAP1C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 22474-->