Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration spirit 70 ?

spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous , je compte faire une petite configuration , et j'aimerais savoir ce que vous pensez ,et m'aidé a choisir le kit ? je veux le plus performant entre ceux cité ci dessous ... alu ou fonte sa ne me derange pas ! - kit 70 alu motoforce / 70 fonte trophy - vilebrequin doppler endurance - carburateur 21 dell orto PHBG - Yasuni R - Cornet malossi e5 Par contre le yasuni R va pas bridé le 70 alu motoforce ? Puis esperer que sa leve tout seul au démarrage ? Et avoir une pointe de 100 reel ? ( avec le motoforce ) Merci d'avance :)

Messages recommandés

• 0

oui de passer exemple d'un 12 a 17.5 vaut le coup...d'un 17.5 a 19 pas trop d'un 17.5 au 24 oui...

d'accord avec toi tom tom le fou des fous le roi des fous!!!!\o/

sais tu qu'un 19 est mieux qu'un 21 mais est plus difficile a bien régler?c'est un secret d'après le mec à qui j'ai fait préparer mon ancien derbi...

pro race 8 transfers (epoxy ,tourneur fraiseur etc...) photo ci jointe:

http://img28.imageshack.us/img28/8967/52796410151080535144118.jpg

• 0

je sais que sur mécaboîte c'est parfois galère, un pote avec 80 MHR racing neuf sur derbi, pot pro race etc.. un carburateur PWK 28 neuf impossible à régler ^^

j'ai déjà eu le cas (au boulo donc tous les gicleurs aiguilles etc sous la main) sur une am6 carburateur 19 impossible à régler tout essayé, le carburateur devai avoir un bug, mis un 17.5 et hop nickel.. 

une derbi à un mec, j'ai mis un 19 racing black édition tout neuf sur un 50 doppler alu tout neuf por yasuni r2 tout neuf, aucun problème de réglage changé 2x de gicleur et nickel.

tout dépends !

Modifié par tom67

• 0

qu'est ce que t'en dit mon tom tom de la prépa?on dirait il sort d'usine...c'est pas du taff de romanichel!

oué nikel, du moment que sa créer pas de mauvaises turbulences pour avoir du mal à régler le carburateur  :P2

• 0

oué nikel, du moment que sa créer pas de mauvaises turbulences pour avoir du mal à régler le carburateur  :P2

putin je suis dégoutter si tu connais ou vois le délire du grand frere...il a pris mon derbi bugait brouttait etc...

elle marchait trop bien sérieux les gens flippaient..mdr

je faisais la course contre du clio sport et les grattais de 0 a80 au feu c'était putin elle marche ta bécane truc de fou t'as quoi dessus etc...

et dis toi j'avais pas d'allumage!

comme quoi le moteur reste le premier rendement niveau augmentation en puissance...

putin sur les champs élysées c'était magnifique les levées aieeeeee!

derbi péri de 2004 sans plaque

noir et blanche flanc arrières noir et blanc avec marqué 3 pfff ah je suis un peu degu de plus lavoir mais a mon age mieux vaut passer discret trop bruyant etc...puis sans plak les flics cherchent tout ltemps l'amende...donc la ils s'acharnaient ...(les motards)

car les bagnoles de flics cetait mort pour eux lol(ma copine en avait peur telement elle marchait...)mes pots revenaient a coup sur avec les yeux hs et des larmes a chaque tour mdr

• J'aime 1

• 0

ah les kits... putin que du bonnheur quand tu passes a de l'origine ça fait tout bizar...

spour sa j'hésitais avec le trophy et polini je veux un kit en fonte

pas trop d'entretien mais voilà auparavant j'ai eu que des kit alu qui tournaient déja super fort et je connais pas les fonte donc je demandais conseil...mais bientôt dici 2-3 semaines je ferai une ptite vidéos avec réglages au poil rodage fini etc sa tournera les gars vous avez ma parole :)

• 0

ah les kits... putin que du bonnheur quand tu passes a de l'origine ça fait tout bizar...

spour sa j'hésitais avec le trophy et polini je veux un kit en fonte

pas trop d'entretien mais voilà auparavant j'ai eu que des kit alu qui tournaient déja super fort et je connais pas les fonte donc je demandais conseil...mais bientôt dici 2-3 semaines je ferai une ptite vidéos avec réglages au poil rodage fini etc sa tournera les gars vous avez ma parole :)

merci les gars :)

et pourquoi le 21 black est mieux que le normal ?

Donc qu'est ce que vous dites de cette configuration :

- Kit 70 bidalot rr

- vilebrequin Doppler

- carburateur 21

- Yasuni r

- BAA origine ou cornet malossi e5

- variateur mhr

- embrayage malossi fly clutch - cloche furytech racing

- Courroie malossi x kevlar belt

Merci pour la technique de la rehausse :)

Vous pensez combien en pointe avec cette configuration ? ( sans transmi )

Et si sa levera tout seul ?

Et le gicleur sur le 21 tournera autour de combien ?

ps : j'ai quelques gicleurs de carburateur 17.5 dell orto phbg , iront ils sur le 21 ?

• 0

non les gicleurs ne vont pas c'est du 5 qu"il faut. sa vas être entre 85 et 100 selon le filtre à air

tu as oublié le plus important ! la transmission secondaire, ne sous estime pas cette pièce, pour ta configuration il te faut un 15/41 pour bien marcher en pointe, minimum 14/41 

Modifié par tom67

• 0

non les gicleurs ne vont pas c'est du 5 qu"il faut. sa vas être entre 85 et 100 selon le filtre à air

tu as oublié le plus important ! la transmission secondaire, ne sous estime pas cette pièce, pour ta configuration il te faut un 15/41 pour bien marcher en pointe, minimum 14/41 

Euh sur le 17.5 phbg c'est des gicleurs D.5 aussi !

Pour la transmi je verrais un peu plus tard parce que niveau budget ça va coincé ...

Je marcherais mieux avec la BAA origine ou avec le cornet malossi e5 ?

Sinon a la place du bidalot rr , il n'y a pas mieux moins cher ?

Et il n'il y a pas les coudes livré avec le 21 ?

http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbg.html

Modifié par unkutspi

• 0

non mais tu met le coude du 17.5, et pour le carburateur 21 il faut changer le câble de gaz aussi plus long avec gaine en 1 seule partie.

mieux que le bidalot ?? non après c'est MHR racing, stage6 racing, polini evo qui sont mieux,

c'est un très bon kit,

il faut aligner les transferts du bas moteur aussi, (pas obligé) mais mieux.

• 0

non mais tu met le coude du 17.5, et pour le carburateur 21 il faut changer le câble de gaz aussi plus long avec gaine en 1 seule partie.

mieux que le bidalot ?? non après c'est MHR racing, stage6 racing, polini evo qui sont mieux,

c'est un très bon kit,

il faut aligner les transferts du bas moteur aussi, (pas obligé) mais mieux.

Et un pote a un trophy mais avec la BAC d'origine , qu'est ce qu'il serai le mieux avec un trophy comme BAC + pipe ?

• 0

Et un pote a un trophy mais avec la BAC d'origine , qu'est ce qu'il serai le mieux avec un trophy comme BAC + pipe ?

rien du tout, l'origine est très bien, il faut juste mettre des lamelles carbonne, les BAC big valve c'est pour les grosses configuration poussés, 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 22514-->