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scooter mbk - yamaha haut moteur 70 trophy ou polini 70 fonte?


HWP92
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c'est juste le trop plein, une mise à l'air, c'est rien tkt

donc il roule bien à part sa ?? 

met la vis de ralenti à fond et essaie de monter le ralenti avec la vis de richesse voir ce que sa donne

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  Le 07/02/2013 à 16:56, tom67 a dit :

c'est juste le trop plein, une mise à l'air, c'est rien tkt

donc il roule bien à part sa ?? 

met la vis de ralenti à fond et essaie de monter le ralenti avec la vis de richesse voir ce que sa donne

ouai nan mais sa tom oublies laisse tomber ça fait dix mille fois j'ai testé a chaud comme a froid les réglage et il tient pas donc tu pense c'est du a quoi?

 

sinon oui le scoot roule tres tres bien hein zéro soucis c'est sa le pire!

 

je l'ai laissé à un tour et 1/3 en - au niveau de la visse d'air par précautions...

mieux vaut pas assez que trop...

donc voilà mais sinon impossible de le faire tenir ralenti à fond ou visse désséré à fond l'inverse les deux etc rien ne tient....d'ou sa pourrait venir stp?

 

j'ai fait un test hier j'ai enlevé la pipette de BAA et quand j'ai bouché le trou le ralenti tenait...

mais dès que j'accélérais boooooopppp il s'éteignait...c le seul moment ou il a tenu ....donc tu penses que ça vient de koi gicleur trop gros? ;)merci tom tom a l'enver tom tom sans les mains tom tom sous l'eau tom tom la compote en transpote!maaa tel! mdr

 

merci ! :)

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  Le 07/02/2013 à 17:05, tom67 a dit :

quelle pipette de BAA ??

tsais sur la boîte à air d'origine(moi j'appelle sa la pipette...)

t'as le manchon qui va au carburateur ...

et t'as un petit tuyau en caoutchou qui aspire l'air...bah sa je l'ai enlevé carrément hier je l'ai bouché et la il tenait le ralenti...

mais dès que j'accélérais paf il seteignait...

mais sinon il ne tient pas avec la pipette niveau ralenti mais ne s'éteind pas si j'accélère...

 

stp je dois me grouiller le garage ferme a 19 h tom tom a la pome!lol et je suis a 20 mins du garage...

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  Le 07/02/2013 à 17:14, HWP92 a dit :

tsais sur la boîte à air d'origine(moi j'appelle sa la pipette...)

t'as le manchon qui va au carburateur ...

et t'as un petit tuyau en caoutchou qui aspire l'air...bah sa je l'ai enlevé carrément hier je l'ai bouché et la il tenait le ralenti...

mais dès que j'accélérais paf il seteignait...

mais sinon il ne tient pas avec la pipette niveau ralenti mais ne s'éteind pas si j'accélère...

 

stp je dois me grouiller le garage ferme a 19 h tom tom a la pome!lol et je suis a 20 mins du garage...

c'est ultra hard apparement j'ai apelé un garage et il m'a dit que cela pourrait provenir d'une prise d'air tres certainement...

 

et que sa pourrait être les joints spy c'est vrai ou pas?

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ben j'en sais rien là, faut tout vérifier ! prise d'air, lamelles de clapet, joint spy etc...

sinon le carburateur a un bug peut être, change  le !

mais sa à l'air d'être une histoire de vis de richesse sinon je sais pas te dire plus  :rheuuu:

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  Le 07/02/2013 à 17:31, tom67 a dit :

j'ai posté ma réponse en même temps que toi lol

ouai lol merci...

 

tu penses que ça peut être du a ça?au(x) joint(s) spy ?c'est ouf ça...

bizar en + il m'a fait sa pile quand je l'ai noyé il y a un mois avant il tenait très bien mais était en gicleur de 60 ...

ptet c'était une coincidence...tu en penses quoi.?

en plus j'ai pas d'arrache volant c'est chaud...

faut j'attende demain il est trop tard la...

 

ou ptet aussi que c'est mon joint de boîte a clapet qui est hs j'ai pas trop regardé j'avoue....

mais je coirs qu'il était bien mis à part un ou deux bords (la ou il y a les visse qui se mettent...

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  Le 07/02/2013 à 17:31, tom67 a dit :

j'ai posté ma réponse en même temps que toi lol

tom t'es la ou quoi?

qu'est ce que t'en dit de la métode pour enlever les joints spy sans démonter le bas moteur genre avec des visses a bois dans les joints et tu tires...?

il me faut quoi sur ovetto pour démonter l'allumage?

arrache volant et quoi d'autre?

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ben regarde déjà celui côté variateur ^^

puis t'a pas besoin de démonter pour voir si il fuit, tu vois une trace sur le carter sous l'allumage et c'est crade au fond,

si le spy est port tout facon sa devrai pas bien rouler aussi. 

mais ton kti n'a plus de compression même piston neuf LOL,  change TOUT !  :lol:

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  Le 07/02/2013 à 18:43, tom67 a dit :

ben regarde déjà celui côté variateur ^^

puis t'a pas besoin de démonter pour voir si il fuit, tu vois une trace sur le carter sous l'allumage et c'est crade au fond,

si le spy est port tout facon sa devrai pas bien rouler aussi. 

mais ton kti n'a plus de compression même piston neuf LOL,  change TOUT !  :lol:

tes oufff!!c'est le cylindre d'origine mon poulet :)

 

c'est très très costaud ovetto ;)

 

imaginons c'est pas le gicleur déjà il devrai tenir plus petit ou plus gros...

que c'est pas les spy...

ce serait du a quoi?je vais vérifier peut être tout a lheure mon joint de boîte a clapet peut être sa le soucis...

mais si ce n'est aucun des trois saurais tu dou cela pourrait venir?

 

en tout cas pas du moteur il est niquel aucune rayure et a enchainé 24 k pourtant!

piston changé en rodage donc pas sa non plus...

un carburateur ne meurt jamais c'est pas possible quand même...!?

 

tom stp j'n peux plus...!

 

 

ptdr je rigole tkt lol

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mais si ! carburateur HS sa existe.. 

allé ne vien plus écrire tant que t'a pas trouvé :p :p

augmente la vis de ralenti et pi vala  LOOL ^^

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  Le 07/02/2013 à 19:01, tom67 a dit :

mais si ! carburateur HS sa existe.. 

allé ne vien plus écrire tant que t'a pas trouvé :P :P

augmente la vis de ralenti et pi vala  LOOL ^^

tu me jure que si je descends j'ouvre ma boîte a clapet je prend le joint je fais une photo (je te demande s'il faut le changer pour toi)

je prends une photo de mon spy derriere variateur...

 

tu n'as pas repondu tout a lheure à une de mes questions....

est ce normal que quand je visse à fond la visse de ralenti la poignée d'accélérateur reste bloquée?

 

réponds et je descends promis!au fait t'as kiffé la ptite vidéo :p

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non pas du tout normal lol, c'est un carburateur de m^^de, change le t'as bien un ptit 50 euros qui traine  ^^

chaque joint doit être changé après démontage !!! pas la peine de me montrer lol

Modifié par tom67
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  Le 07/02/2013 à 19:07, tom67 a dit :

non pas du tout normal lol, c'est un carburateur de m^^de, change le t'as bien un ptit 50 euros qui traine  ^^

chaque joint doit être changé après démontage !!! pas la peine de me montrer lol

olalalala bah cherches pas oh c'est le carburateur suis degu vais devoir donner + d'argent au gouvernement merde alors...! \o/

bah je vais fouiner si je trouve le 14 mais je crois que le rodeur(mon frere) est venu se servir sans rien me dire avec son ptit sourir fou...lol

 

bon je vais tenter de le chercher et si je trouve j'installe

et demain jirai acheté un joint pour boîte a clapets...

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