0wned Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) HWP92 Pas de double triple poste & parle clair! Merci. Modifié le 8 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 oui d'accord avec toi aussi... :) mais a 83 il est pas a 10 voir 5 au dessus sa metonnerai ... je parle sur des bases dont j'ai eu le problème X fois.... tu me vois pas en train de parler sur du bas moteur....pourquoi ?je ne connais pas...j'ai jamais pris le risque et beaucoup serrent parce qu'ils se croient mécanicien et font 2000 bornes avec un kit et serrent tout!vilebrequin cylindre tout ... quand je sais pas je me tais... mais la les gars il est en 17.5 déjà en 17.5 tu descends pas en dessous de 75 80 avec juste un pot...(testé des dizaines de fois donc bon...) mais oui je suis d'accor sil avait mis un 100 il aurait jamais démarré tu vois... :) hier j'étais un peu fatigué le soir et j'etais de mauvais poils :P Moi j'ai déja tout fait sauf changé vilebrequin et preparation, et sinon chaque scooter est different si toi il te fallait un gicleur de 80 peut être que lui il marchera bien avec un 70. Vu comment il broute il y'a que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Toutes les machines sont différentes donc pour un réglage, le moteur n'est pas du tout le même donc logique ! Fadao règle toi un peu riche mais pas à ce point :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HWP92 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Moi j'ai déja tout fait sauf changé vilebrequin et preparation, et sinon chaque scooter est different si toi il te fallait un gicleur de 80 peut être que lui il marchera bien avec un 70. Vu comment il broute il y'a que ca. ouai c'est vrai mais même si c pas le même moteur tu vois... sur mon scoot je suis en carburateur de 12 avec pot type origine donc touring et je suis en 70... c sa qui me parrait bizar lui pot en z carburateur et kit 50... sûrement lui il a pas la demi lune a la sortie échappement sur son kit comme sur origine et sa sa joue aussi pour augmenter le gicleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 ouai c'est vrai mais même si c pas le même moteur tu vois... sur mon scoot je suis en carburateur de 12 avec pot type origine donc touring et je suis en 70... c sa qui me parrait bizar lui pot en z carburateur et kit 50... sûrement lui il a pas la demi lune a la sortie échappement sur son kit comme sur origine et sa sa joue aussi pour augmenter le gicleur... Moi gicleur 76 sur carburateur 12 et full origine avec pot type origine (giannelli silencers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HWP92 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Moi gicleur 76 sur carburateur 12 et full origine avec pot type origine (giannelli silencers) donc t'as tout dit....76 moi 70 mon frere 74 et lui pot detente carburateur 83....il est ptet même tp pauvre c sa le truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 donc t'as tout dit....76 moi 70 mon frere 74 et lui pot detente carburateur 83....il est ptet même tp pauvre c sa le truc... Justement je suis trop riche de 3 point environ et a froid pendant 2mn le scoot avance casiment pas même truc que sur la vidéo, donc s'il est trop riche ca fera ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) Pour calmer un peu les esprit ^^ J'ai effectuer aujord'hui : -Dmontage carburateur -démontage Pot -démontage Bougie -Notoyage bougie - Mis en place du gicleu 78 - Remit pot origine -Un melage de 3,5% Et bonne new le scoot marche parfaitement ! La couleur de la bougie après le premier petit tour de 1 KM seulement : voilà solution resolu, juste je fume un peu explication ? Mais si non mercii a tous ! Edit j'ai pas depaser les 15 KM ! Modifié le 8 février 2013 par Fadao23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Oui normal, ton moteur à 0km (hm) donc il faut lui laisser le temps de ce lancer ;) C'est bien ta fait ce que j'aurais fait & tout fonctionne ;) :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 ok cool alors :) et la vis de richesse? si il a un temps de réaction quand tu accélère, (trou d'air ou broute léger) il faut régler la richesse. voilà :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 ok cool alors :) et la vis de richesse? si il a un temps de réaction quand tu accélère, (trou d'air ou broute léger) il faut régler la richesse. voilà :cool2: Justement, il n'y a aucun temps de reaction :P Pour le peu de temps que je l'ai tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés