Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui d'accord avec toi aussi... :)

 

mais a 83 il est pas a 10 voir 5 au dessus sa metonnerai ...

je parle sur des bases dont j'ai eu le problème X fois....

 

tu me vois pas en train de parler sur du bas moteur....pourquoi ?je ne connais pas...j'ai jamais pris le risque et beaucoup serrent parce qu'ils se croient mécanicien et font 2000 bornes avec un kit et serrent tout!vilebrequin cylindre tout ...

 

quand je sais pas je me tais...

mais la les gars il est en 17.5 déjà en 17.5 tu descends pas en dessous de 75 80 avec juste un pot...(testé des dizaines de fois donc bon...)

 

mais oui je suis d'accor sil avait mis un 100 il aurait jamais démarré tu vois... :)

 

hier j'étais un peu fatigué le soir et j'etais de mauvais poils :P

Moi j'ai déja tout fait sauf changé vilebrequin et preparation, et sinon chaque scooter est different si toi il te fallait un gicleur de 80 peut être que lui il marchera bien avec un 70. Vu comment il broute il y'a que ca.

Posté(e)

Moi j'ai déja tout fait sauf changé vilebrequin et preparation, et sinon chaque scooter est different si toi il te fallait un gicleur de 80 peut être que lui il marchera bien avec un 70. Vu comment il broute il y'a que ca.

ouai c'est vrai mais même si c pas le même moteur tu vois...

sur mon scoot je suis en carburateur de 12 avec pot type origine donc touring et je suis en 70...

 

c sa qui me parrait bizar lui pot en z carburateur et kit 50...

sûrement lui il a pas la demi lune a la sortie échappement sur son kit comme sur origine et sa sa joue aussi pour augmenter le gicleur...

Posté(e)

ouai c'est vrai mais même si c pas le même moteur tu vois...

sur mon scoot je suis en carburateur de 12 avec pot type origine donc touring et je suis en 70...

 

c sa qui me parrait bizar lui pot en z carburateur et kit 50...

sûrement lui il a pas la demi lune a la sortie échappement sur son kit comme sur origine et sa sa joue aussi pour augmenter le gicleur...

Moi gicleur 76 sur carburateur 12 et full origine avec pot type origine (giannelli silencers)

Posté(e)

Moi gicleur 76 sur carburateur 12 et full origine avec pot type origine (giannelli silencers)

donc t'as tout dit....76 moi 70 mon frere 74 et lui pot detente carburateur 83....il est ptet même tp pauvre c sa le truc...

Posté(e) (modifié)

Pour calmer un peu les esprit ^^

J'ai effectuer aujord'hui :

-Dmontage carburateur

-démontage Pot

-démontage Bougie

-Notoyage bougie

- Mis en place du gicleu 78

- Remit pot origine

-Un melage de 3,5%

Et bonne new le scoot marche parfaitement !

La couleur de la bougie après le premier petit tour de 1 KM seulement :

130208043201622805.jpg

130208043008131656.jpg

voilà solution resolu, juste je fume un peu explication ?

Mais si non mercii a tous !

Edit j'ai pas depaser les 15 KM !

Modifié par Fadao23
Posté(e)

ok cool alors :)

et la vis de richesse? si il a un temps de réaction quand tu accélère, (trou d'air ou broute léger) il faut régler la richesse.

voilà :cool2:

Justement, il n'y a aucun temps de reaction :P

Pour le peu de temps que je l'ai tester ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...